Vacances, on oublie tout ?

Vacances, on oublie tout ?

Vacances tous à la piscine !

Les voilà arrivées ces vacances ! Ce fut intense jusqu’à la dernière heure… oublier, je n’y crois guère, j’ai d’ailleurs un beau sujet MOOC sur le feu à vous partager. Mais qu’importe pour l’heure, c’est le moment de profiter avec les enfants dans la nouvelle piscine… bien qu’à l’heure où je vous parle, il fait à nouveau gris, moche le tout soutenu d’un bonne grosse pluie à la belge.

J’ai des tas de projet pour les vacances ! Tout d’abord, il y a beaucoup à faire dans le jardin. Avec toute cette pluie, j’ai de quoi tailler des haies sur plusieurs jours. Je me suis déjà attaqué à arracher de gros massifs de buisson aux fleurs jaunes pour les remplacer par des fleurs roses. J’aimerais aussi refaire les joins des murets et de la terrasse, histoire d’avoir une jolie maison pour le baptême de Rose.

Les jours de pluies, je compte bien faire du rangement efficace dans mon musée-bureau qui ne ressemble plus à rien, dans l’arrière studio et dans la buanderie.

J’ai quelques articles à vous partager, un test du Google Nexus 5x et la poursuite de mon projet « Raspberry »…

Et puis, il y a les voyage qu’il est grand temps que je prépare, des barres et coffre de toit à trouver, des visites à programmer… cette année à 6, cela risque d’être un peu plus sport non ?

J’aimerais tenter le Monopoly et/ou Hotels avec Charly, installer Civilization V, faire du vélo,…

Et puis, le soir, après avoir avancé dans mes nombreux montages vidéo, je peux compter sur deux nouvelles séries TV qui rythmeront mon été : The Last Man on Earth et Mr Robot.

Bref, il n’y a pas de temps à perdre, même si pour le coup, le barbecue de ce soir semble compromis, foutue pluie !

Vous aimerez aussi
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro

Et bien l'air de rien, cela fait maintenant 10 ans et quelques semaines que je fais confiance à Google et (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami
En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami

Les vacances se poursuivent et la Mega Drive s'est donc invitée à la maison. Je vous partageais hier ma critique (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.