re: En vrac

re: En vrac

Température de -8° cette nuit ! Je n’ai jamais connu un froid pareil au mois de mars !

Et quoi, ce réchauffement climatique, il se décide à venir ??? Ne serait-ce que pour que réapparaissent les mini-jupes et décolletés !!!

A part la note du gaz qui s’annonce en fin d’année, ce qui me fait enrager le plus c’est de me brosser les dents avec de l’eau presque gelée!

(…) lire la suite sur Minghia

Il faisait froid, et moi j’ai ouvert le volet de notre chambre, fermé depuis le mois de novembre… Ca fait vraiment du bien d’avoir ce doux soleil innonder la pièce… il fait bien chaud dans la maison, et la nuit, sous mes 2 couettes, je peux enfin voir des genres de pixels tout flous … sans mes lunettes.

La Saison de F1 recommence… je suis tout gais, il faudra surement que je l’enregistre avec mon super voocorder, car ma Snorkys a remplis son agenda de rendez-vous photos. Je suis un peu triste que Mr Jean Todt ai remballé Stefan GP, ces « veilles » Toyota devenues serbes et un Jacques Villeneuve tout motivé… Quand je vois les temps au tour, à plus de 5 sec, des Lotus et Virgin… Je me dis que l’autre plouc de Chandhock et sa Hispania Racing Team ex Campos Meta chassis Dallara moteur Cosworth aurait mieux fait de jouer à qui veut devenir Slumdog Millionaire…

Charly et papa au Pré en BulleAlors aujourd’hui, après avoir été dans une piscine pour tout petit (Le Pré en Bulle à Méry), sur-chauffée,… bizarrement, comme un sioux sortant du sauna, j’ai l’impression d’être moins malade que quelques heures avant… Pendant que madame faisait des photos, j’ai mis à jour mon script Visual Basic pour adapter ma fonction F1.GPX qui convertissait le classement des pilotes de F1 en point… puisque cette année le 1° aura 25 points, 18, 15, 12, …. et ce jusqu’au 10° ! Alors quand Chandhock dit qu’il vise les points… ça ne sonne pas pareille que quand Heins-Harald Frentzen le disait sur sa modeste Sauber Ford Zetec il y a 15 ans !

Sinon, coup de chapeau, j’ai passé les 1000 points, et sauvé la princesse à Super Mario Bros (Game Watch), j’ai même tenu bon jusqu’au monde 2-7, en 30 minutes de concentration, il y a peu de chance que je puisse faire mieux la prochaine fois, mais j’ai fait hier quelques enregistrement des 8 mondes…

Allé Soleil, c’est pas tant les minijupes qui m’intéresse mon ami, mais boire une Kriek sur ma nouvelle terasse, là, je suis pour ! Soleil, soleil tu es le bienvenue chez moi…

Vous aimerez aussi...

  • Comme dans un Michel Vaillant…20 février 2010 Comme dans un Michel Vaillant… (1)
    En principe, l'hiver est long, long avant la reprise de la saison de F1... Je guette alors avec intérêt quelques infos sur les nouvelles voitures, voire la signature des pilotes encore […]
  • Vacances de primtemps3 avril 2010 Vacances de primtemps (3)
    Wééé, c'est les vacances !! Une semaine à la maison, ca va faire du bien.... cela fait trois mois que j'enchaine les microbes et la fatigue et j'en ai plus qu'assez... Aah si seulement le […]
  • C’est peu-être pas une geekette,…18 novembre 2009 C’est peu-être pas une geekette,… (3)
    Ah, c'est vrai ! Faut pas trop que je la bassine de l'iPhone, que je la rabâche avec la Dingoo A320, ni que je laisse trop de morceaux de vieux PCs dans le grenier,.. que j'envisage de […]
  • La Saison 2021 de F1, la première du fiston Schumacher !27 mars 2021 La Saison 2021 de F1, la première du fiston Schumacher ! (1)
    Encore quelques jours et... si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, la saison 2021 de Formule 1 ouvrira le bal sur le tracé de Sakhir à Barhein. Une saison qui devrait être l'une des […]
  • Faites chauffer les moteurs – Formule 1, saison 2020 VS 20003 mars 2020 Faites chauffer les moteurs – Formule 1, saison 2020 VS 2000 (0)
    Nous voici à quelques semaines du retour des bolides de Formule 1 sur les circuits ! À ce jour, toutes les écuries ont déjà présenté leur nouvelle monoplace et les 6 journées d'essais […]
  • Alonso, 10 ans plus tard ?23 janvier 2011 Alonso, 10 ans plus tard ? (0)
    Et si cette année était celle de Fernando Alonso ? Oh pas que ce soit mon favori, je reste en ce moment plus proche de Sebastian Vettel, Nico Rosberg et Robert Kubica,... même si je reste […]

5 réflexions sur « re: En vrac »

  1. Tout comme toi et beaucoup d’autres le Dieu Râ me manque … Surtout depuis l’achat de ma 207 cabriolet, j’avoue avoir déjà décapoté la semaine passée en rentrant du boulot sous un soleil timide mais bien présent mais avec 11° … ça caillait un peu.
    à bientôt, bises.

  2. Il faut vous réveiller, les cocos. Réchauffement climatique global, ça veut dire « l’équilibre que l’on connaissait va se dérégler et faire place à un autre équilibre quand il l’aura trouvé » (sans aller jusqu’à appuyer les thèse alarmistes du genre « le jour d’après »). Ca ne veut pas dire « la côte d’azur arrive dans mon jardin ».

    La tempète de la semaine dernière, ça c’est du réchauffement global.

  3. +1 avec Pype, il ne faut pas se réjouir de ces changements car les gens pensent qu’il fera plus chaud alors que c’est faux… Nous allons connaître des saisons de plus en plus bizarre par rapport à ce que l’on a connu jusque maintenant.

    Les conséquenses ne se limitent pas seulement à la température mais aussi à un dérèglement de notre éco-système qui aura de graves répercussions sur notre quotidien.

  4. Héhé, je pense que vous êtes restez sur le 1° degré de l’histoire… d’autant que mon ami Tony, tenant de Minghia, se ralie à une école sur le sujet qui amène au débat ;)

  5. Bonjour, cher ami.
    Tu me fais bcp d’honneur.
    Sans être spécialiste ni climatologue (mais les experts du GIEC ne sont pas non plus des climatologues… renseignez-vous à leur sujet ainsi qu’au sujet du Climategate!!!) j’ai fait une grande observation scientifique.
    Plus mes radiateurs sont chauds, plus il fait chaud chez moi. Je ne sais pas chez vous…
    Ce qui est le plus embêtant pour les Témoins du Climat, c’est que la température sur Mars augmente encore plus que chez nous (au fait, depuis 1998, on est sur le déclin!).
    Evidement, je ne suis pas convaincu que nos voisins Martiens seront d’accord de diminuer leur activité industrielle, instaurer une taxe carbone et des super-remèdes comme ceux-là.
    Ce qui est drôle dès qu’on parle climat, c’est que si on affiche le scepticisme, le « conformiste lambda » te demande de prouver tes dires et VEUT vérifier tes sources. Mais n’a-t-il pas oublié d’en faire autant avant d’apposer le « bon à payer » sur la note qu’on lui présente?
    J’insiste, prenez tous des renseignements sur le scandale « Cimategate » ou prenez ce raccourci:

    http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/post/7705925/climategate–ou-en-est-le-rechauffement-clima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.