Printemps timide…

Printemps timide…

jardin2010.jpg

Février se ferme, et si ce soir quelques uns bruleront la Macrale pour chasser l’hiver une bonne fois pour toute… c’est à croire qu’un petit intrépide avait aujourd’hui déjà mis le feu aux orteilles de la sorcière… Bref, il y avait enfin un peu de soleil cet après-midi… et avant d’aller prendre l’air en famille, j’avais eu envie de faire quelques photos dans le jardin, à la recherche de timides bourgeons.. voir petites fleurs… C’était aussi l’occasion de tester dans de tel condition notre récent objectif Nikkor 1.4 50mm.

Vous aimerez aussi
On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Ne pas avoir de regret
Ne pas avoir de regret

Les vacances de Noël, 15 jours où en principe tout s'arrête, mais où on court encore traditionnellement beaucoup pour finaliser (Lire la suite)

4 réflexions sur « Printemps timide… »

  1. Tu es bien pressé de vouloir le printemps maintenant; il n’est censé commencer que dans trois semaines.

  2. ouaip… on voit cela.. le lendemain, il negeait… une semaine plus tard il neige encore, et moi j’ai encore choppé un crève monstrueuse… :(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.