La série du soir : Modern Family

La série du soir : Modern Family

Longuement recommandée par mon ami Jeff, nous avons fini par regarder les deux saisons déjà disponibles de la série Modern Family diffusée sur BeTV en décembre dernier. En peu de temps j’ai pu me faire à l’idée qu’il s’agissait de la meilleure série moderne comique !

Une fois qu’on la commence, on du mal à m’arrêter ! Je ne cesse de rire, sourire et regarder madame d’un air amusé… Cette série est vraiment incroyable !

La saison 1 de Modern Family
La saison 1 de Modern Family

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu’un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d’imaginer qu’elles allaient tant en révéler… Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l’a quitté. Leur différence d’âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d’être en phase avec ses enfants adolescents alors qu’il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d’adopter Lily, une petite Vietnamienne… (AlloCiné, saison 1)

 

Vous aimerez aussi
On reprend Outlander depuis le début ?
On reprend Outlander depuis le début ?

Découverte en 2016, la série Outlander est rapidement devenue plus qu'une référence, un rassemblement pour madame et moi. La première (Lire la suite)

La série du soir : Outlander
La série du soir : Outlander

Découverte à quelques semaines de l'été, cette "nouvelle" série Outlander a su se démarquer du panel de 1° épisodes que (Lire la suite)

The Leftovers
The Leftovers

Nouvelle série commencée ce Weekend sur BeTV : The Leftovers, par le scénariste de Lost.La série Lost a certes été (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.