Du vent, de la pluie, et même de la neige.

Du vent, de la pluie, et même de la neige.

Février nous fait sa révérence, un « foutu » mois de février qui nous aura une météo des plus pourrie. Il n’a pas plus fait froid qu’en janvier ou qu’en décembre. A peine a-t-on avoisiné les température négative, mais nous avons eu droit à 4 tempêtes et de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie… Et entre toutes ces goutes, un peu de neige pendant les vacances de Carnaval ! Ouf, il aura quand même neigé en 2020.

 

Ce mauvais temps n’aura pas empêché Rose de sauter sur sa balançoire dès que la pluie s’arrête.. moi j’en profite pour surveiller mes petites fleurs qui commencent à pointer le bout de leur pétale… en attendant avec impatience que le printemps et surtout le soleil soit présent. Et évidemment, une telle météo n’aide pas pour que les enfants prennent l’air, les vacances se sont montrées particulièrement bruyantes… c’est le mot !
En ce moment, les enfants envahissent le salon, quand ce ne sont pas les Playmobils, ce sont les petites voitures… ou tout simplement des sacs remplis de papier ! Ah et puis, cet hiver, on a regardé pour la première l’émission The Voice Kid en famille : )

Vous aimerez aussi
On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Ne pas avoir de regret
Ne pas avoir de regret

Les vacances de Noël, 15 jours où en principe tout s'arrête, mais où on court encore traditionnellement beaucoup pour finaliser (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.