Mon mobile et moi : Summly n’est déjà plus

Mon mobile et moi : Summly n’est déjà plus

Lumia 625
Lumia 625

Je reste sur le coup pour le boulot quand à l’évolution des tablettes et smartphones tournant sous Windows 8. Nous avons depuis peu une tablette Asus alors que Microsoft a officialisé en mai dernier l’arrivée de sa Surface Pro mais qui ne semble pas pressée à être disponible en Belgique. Coté smartphone, Nokia continue à faire évoluer son offre en téléphone Windows 8 avec le Lumia 625. Un smartphone toujours très colorés équipé d’un dual core et d’une caméra de 5mpx notamment.

La difficulté restent encore et toujours de trouver les applications qui permettraient de le rendre aussi indispensable qu’un iPhone ou Smartphone Android.

En parlant d’application géniale, toujours à la recherche d’un outil parfait pour l’agrégation de contenu web, je suivais à la fin de l’hiver l’arrivée de Summly, jusque là uniquement disponible sur iOS.

Cette dernière effectue donc un condensé de ces articles et les disposent de façon à ce que la lecture soit optimale. Le résumé effectué par l’application doit donner l’envie à l’internaute de lire l’article dans sa version complète sur le site de l’éditeur. Voilà pourquoi Yahoo s’est montré très enthousiaste à l’idée de racheter Summly. (Article à lire sur Zebulon)

La mauvaise nouvelle, c’est qu’effectivement Yahoo s’est très vite approprié le travail du jeune développeur anglais Nick D’Aloisio, et quelques jours plus tard, l’application disparaissait du store… Probablement pour être intégrée dans de futures algorithme de l’entreprise.

Vous aimerez aussi
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro

Et bien l'air de rien, cela fait maintenant 10 ans et quelques semaines que je fais confiance à Google et (Lire la suite)

Optimisation Mobile
Optimisation Mobile

Je poursuis mes analyses afin d'optimiser ce qui peut l'être sur mon blog. Depuis le mois de juin, Goolge semble (Lire la suite)

Mon coin BDs <3 Shelfie <3
Mon coin BDs <3 Shelfie <3

Je ne prends toujours la peine de partager cela dans mon blog, mais je suis aussi grand amateur de Bande (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.