Joyeuses Fêtes !

Joyeuses Fêtes !

Si d’aventures il vous arrive encore de venir vous perdre sur mon Blog, et ce Noël et Nouvel An, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! Plein de bonheur avec vos enfants, conjoints et famille. De la réussite dans vos projets et toutes ces autres choses qui donnent le sourire. Je sais qu’il en faudra beaucoup !

A l’heure où Facebook perd de plus en plus de visibilité et où la consommation d’informations Web est de plus en plus rapide et jetable, j’ai toujours autant de difficulté à trouver ma place en tant qu’acteur du Web et ce sans y insérer l’ingrédient financier. A savoir sans payer pour être vu ou sans être payé lorsque je suis lu. Peut-être devrais-je tirer plus parti de Twitter, même si je ne l’aime pas ou m’investir dans Google+ … ou tout simplement enfin donner un peu de fraicheur à mon thème graphique, qui a tout de même plus de 5 ans !

C’est un peu aussi le temps qui me manque. Comme vous le voyez la famille est bien garnie, et même vous en parler, histoire de faire profiter par exemple les futurs parents de jumeaux n’est pas si simple…. Je me retrouve bien souvent, moi aussi un consommateur de fastfood du web derrière ma tablette, ne pouvant pas souvent faire plus que de survoler l’information.

Bon, je clôturerais ce petit post de Noël  par la liste des très nombreux articles entamés cette année et que je n’ai pas pu terminer : Le Test du Fuji X100, trouver de l’espace dans la maison ou ailleurs, quelques mots d’encouragement pour notre Jérome d’Ambrosio national, quelques mots avant les vacances d’été, l’attente inexorable de ma NES et SNES, un Pix n Love dédié à Monkey Island, la problématique des fichiers M2T dans FCPX, un test de Rolo the Rescue et Wario Land 2, mes impressions sur la 3DS, des soucis avec Pinnacle Studio et quelques autres réflexions…

Vous aimerez aussi...

  • Un coup d’oeil dans le rétro – 20171 janvier 2018 Un coup d’oeil dans le rétro – 2017 (0)
    Et voilà, 2017 tire sa révérence. Certes avec une petite pointe d'amertume qui est venue se glisser en ce mois de décembre... mais qui nous poussera à donner à 2018 de grandes ambitions […]
  • En vitesse réduite19 septembre 2012 En vitesse réduite (0)
    Bon, ne croyez pas que j'abandonne mon blog,... quand je vois à quoi ressemble ma page Facebook, je me félicite d'avoir tout même continuer à alimenter celui-ci de temps à autre... même si […]
  • Enfin les vacances !!!2 août 2010 Enfin les vacances !!! (3)
    Aaah, plein de semaines de vacance aux programmes... Plus je vieillis, et plus c'est long à attendre ! Bref, depuis vendredi (Le 23 juillet) me voilà les deux pieds en congé... Même si […]

2 réactions au sujet de « Joyeuses Fêtes ! »

  1. Chers amis, je fais le voeux de vous voir toujours aussi heureux!
    Je m’honore de votre amitié, vous êtes des gens biens.
    Au plaisir de vous voir bientôt, vous et vos merveilleux enfants.

  2. Tony :

    Chers amis, je fais le voeux de vous voir toujours aussi heureux!
    Je m’honore de votre amitié, vous êtes des gens biens.
    Au plaisir de vous voir bientôt, vous et vos merveilleux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.