Piqûre de mai

Piqûre de mai

Mai, tout gris et tout mouillé me semble déjà bien éloigné. Il ne me reste plus que les photos de Mai où le soleil était un peu là. Une dose de vaccin chacun, pour de moins gris lendemain. On verra bien. Se faire vacciner ou pas, loin d’être une évidence depuis le début, mais finalement, de mois en mois, de semaine en semaine, en tentant d’être moins influencé par les média, cela est devenu de plus en plus cohérent.

Bref, en mai, on a fêté les mamans et les grandes communions… Charly, Madeline, Roméo… voilà trois grands tout proche de rentrer en septembre en 1° secondaire. Et oui, cela file, cela file… Au jardin, après de longues années d’attente, la glycine est enfin en fleur ! Je lui ai offert une taille plus rude, Mamou un peu d’engrais…

On joue, on revoit un peu des amis, on se tente même une petite sortie en terrasse sur la Meuse, histoire d’oublier un peu cette foutue crise. La première dose s’est finalement passée sans problème… Nous verront ce que juin nous réservera !

En attendant, la Phase 1 des travaux dans la maison s’est terminée fin mai… nous verrons si la suite sera aussi rapide !

Vous aimerez aussi
Frimousses et citrouilles
Frimousses et citrouilles

Dur, dur la rentrée. Les enfant ont souvent tous l'impression de n'être qu'à école, d'avoir tout le temps des devoirs, (Lire la suite)

Dad
Dad

Auteur : Nob Editions : Dupuis (2015) Albums : 1-4,9 (10) Je découvre cette nouvelle série ramenée par Charly, et (Lire la suite)

Une rentrée survoltée
Une rentrée survoltée

Et c'est reparti pour un tour... Quoi que des tours, on est parti pour en faire quelques uns cette année (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.