Lady Bug roule en Volkswagen

Lady Bug roule en Volkswagen

Héhé, si vous êtes allés voir, comme nous, le nouveau film Lady Bug et Chat Noir au cinéma, aurez-vous retrouvé toutes les Volkswagen qui s’y cachent ?

Cela n’a pas échappé à mon oeil averti. Si certaines sont immanquables, plusieurs autres déclinaisons colorées des modèles électriques ID se cachent dans le film… dont un concept car qui rappelle la Bettle.Le film, si vous aimez la série télévisée, vous ne serez probablement pas déçu, même si l’histoire est parfois un peu décousue entre la première transformation et le premier ba… (ah shuuuut, ok)

Je suis bien content de retrouver la chanteuse Lou dans les très nombreuses chansons qui accompagnent le film… même si son grain de voix a pris une certaine distance avec la voix énergique de Marinette. On sent une envie de coller à l’esprit Disney tout en cherchant à replacer les notes du génériques… mais trop…. Ce n’est plus Noam à l’écriture des chansons. Les connaisseurs, savaient peut-être que l’interprète de Goldorak avait poursuivi sa carrière en composant différentes musiques et génériques TV avec un retour réussi avec le générique de Miraculous Lady Bug.

Les bandes sons et toute la production du film restant sous le contrôle de Jéremy Zag, producteur de la série.

Quoi qu’il en soit, Lady Bug reste l’héroïne de la génération de mes enfants, dont la série de dessin animé est l’une des seuls à avoir su surfer sur la réussite et l’ambiance de la génération dorée Dorothée, et cet adaptation sur grand écran est fut un moment familial que chacun aura apprécié, et cette réussite est suffisante pour masquer le creux de scénario entre les chansons, et offrir un petit point bonus supplémentaire à ma note !


Chez nous Lady Bug, c’est essentiellement Miss Rose qui en était fan, mais le reste de la famille regardaient déjà la série à la télévision. D’ailleurs, nous avons plusieurs album de Lou, qui interprète le générique TV qui a tourné de nombreuses fois sur les tablettes des enfants.

C’est Lenni-Kim, la première idole de ma Juliette, qui interprétait la voix de Chat Noir dans ce générique… Je suis un peu moins fan des chansons du film. Charly nous a rapidement confirmé qu’il avait reconnu la voix de Lou, mais c’est maintenant Elliott qui a pris le relais… 5 ans séparent ces deux chansons, et Lou n’est plus une petite jeune fille, cela s’entend dans sa voix ;)

Vous aimerez aussi
Lady Bug, deux licornes et un peau-rouge
Lady Bug, deux licornes et un peau-rouge

Bon, nous avons déjà été mieux préparés pour le Carnaval. C'est ce que je me disais jusqu'à ce WE. Madame (Lire la suite)

Lou et Angèle remplacent Les Déménageurs et Cie…
Lou et Angèle remplacent Les Déménageurs et Cie…

Désolé les Déménageurs, Adèle et Arthur et Elsa... Mes deux miss ont grandi, Youtube et Just Dance aidant les cours (Lire la suite)

Le nouveau Multivan de VW n’est pas le nouveau T7
Le nouveau Multivan de VW n’est pas le nouveau T7

Depuis le début de l'année, je suis avec intérêt la nouvelle VW que je ciblais jusqu'ici de nouveau T7. Comme (Lire la suite)

2 réflexions sur « Lady Bug roule en Volkswagen »

  1. Zut, après Burger Time, j’ai cru que tu parlais du jeu d’arcade ’80 ; )

  2. Hé non… c’est varié mon Blog, tu sais bien ; )
    Je n’ai jamais joué à Lady Bug en arcade, mais j’avais lu un article à son sujet dans un des Pix’n Love : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.