Noël a tiré sa révérence

Noël a tiré sa révérence

Une fois Noël passé, tout n’est déjà plus pareil. Cette effervescence qui nous pousse crescendo jusqu’au 25 décembre retombe, doucement jusqu’au réveillon suivant. Déjà dans les rues, certains ont démontés leur sapin, qui trône devant leur maison, sans vie… Et moi aussi, je ne suis plus émerveillé par les lumières, les vitrines et toutes les décorations… et je me dis que nous avons de la chance de préparer Noël si longtemps à l’avance.

Aujourd’hui, dernière journée de nos congés. Il sera temps ici aussi de ranger boules et guirlandes et mettre à nu les sapins puis remiser toutes les décorations dans la réserve, jusqu’à l’année prochaine. La suite de l’hiver, comme toujours nous semblera longue, monotone, et sans surprise pluvieuse et venteuse… Les pros de la psycho parlent du lundi bleu, mais il est trop tôt pour la déprime !

Ces deux semaines avec les enfants auront été bien agréables à vivre en famille, avec de nombreuses parties de jeux de société, Takenoko et Roi et Cie dont je vous parlais il y a peu. L’occasion de regarder quelques films en famille, dont le dernier Avatar mais aussi de regarder un peu les nouveaux jeux vidéo trouvés sous le sapin dont notre première aventure Pokemon.

On se souviendra aussi de cette fin d’année 2022 avec le concert d’Angèle et les soirées dans le canapé à écouter l’histoire de Jack et le cochon magique

Enfin, pour ma part, je me suis lancé dans la lecture passionnante de La Belle Histoire des Génériques Télé !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2024 !!!    .  . ..Ah, il y d'abord 2023... Bon ben, on se donne rendez-vous l'année d'après alors 😉. -- Volkswagen  - AGF Motor Volkswagen Seraing by Autosphere
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2024 !!!
.
.
.
.
Ah, il y d’abord 2023… Bon ben, on se donne rendez-vous l’année d’après alors 😉. — Volkswagen – AGF Motor Volkswagen Seraing by Autosphere
Vous aimerez aussi
On a joué à Akropolis
On a joué à Akropolis

Un Weekend, un petit peu moins chargé. Juste un tout petit peu moins. Deux malades, un match de Basket à (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.