Humide mois de janvier

Humide mois de janvier

Le premier mois de l’année 2022 est derrière nous, janvier s’en est allé humide et mouillé. Les interdictions sont encore et toujours bien là. Si nous avons réussi à mettre le nez sur le Ravel d’Esneux le 1° janvier, ce sont plutôt les jeux de société qui auront été à la fête à la maison. Rose s’est entrainée à la Pyramide des Animaux, les filles ont sortis le Bazar Bizarre et puis… s’en est arrivé mon 44° anniversaire, l’occasion de jouer entre amis, entre autre à la magnifique édition des Aventuriers du Rail – Europe – 15° anniversaire que les enfants m’ont offert !

Les devoirs m’auront encore sembler manger tout mon temps, mais il y a quelques beaux projets qui auront tout de même animés ces moments plus scolaires. Un dossier d’agent immobilier en EDM pour Charly, la construction de l’Atomium avec Alice et un travail sur la Bande Dessiné pour Juliette.

Enfin, le MOOC Victimologie m’aura même permis une sortie avec mon paternel pour un petit interview dans les Ardennes. C’est tout de même quelques choses d’assez enrichissante de se retrouver père/fils sur un projet professionnel où chacun découvre un peu plus le métier de l’autre !

 

Vous aimerez aussi
Du vent, de la pluie, et même de la neige.
Du vent, de la pluie, et même de la neige.

Février nous fait sa révérence, un "foutu" mois de février qui nous aura une météo des plus pourrie. Il n'a (Lire la suite)

Grand soleil ou flocons de neige ?
Grand soleil ou flocons de neige ?

Janvier est déjà bien avancé et nous voilà donc les deux pieds dans 2018. Après de longues semaines de mauvais (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.