La dernière rentrée tous ensemble

La dernière rentrée tous ensemble

Voilà, ils ont donc repris tous les 4, enfin, le chemin de l’école depuis une semaine déjà. Ce weekend, tout en soufflant les 35 bougies de madame, c’était la traditionnelle valse des cahiers à recouvrir…. Malgré les quelques années de pratiques, j’ai réussi à les louper tous ! Oui, Charly, c’est moche… je sais !

Cette rentrée est un peu particulière cette année. Non pas uniquement parce que nous sommes tous masqués, mais plus spécialement car c’est la dernière où ils sont tous ensemble, Charly entre dans sa dernière année de primaire, les filles en 4° et Rose en 3° maternelle… Oui, l’année prochaine, il y aura la première rentrée en secondaire, une page se tournera.

Profitons donc à 100% de cette dernière histoire, je l’espère, le plus rapidement possible sans toutes les interdictions et restrictions, afin de pouvoir revivre un peu la vie à l’école, le bal masqué, les fêtes, les classes de neige,… il faut y croire.

Bonne rentrée mes enfants, les semaines vont être énergiques entre l’école, les devoirs, le théâtre, la natation, la danse, la gymnastique, les louveteaux…

Et un Joyeux anniversaire à ma Snorkys :)
Et un Joyeux anniversaire à ma Snorkys :)

Vous aimerez aussi...

  • Nintendo, toujours les mêmes vieilles marmites…4 septembre 2020 Nintendo, toujours les mêmes vieilles marmites… (0)
    Et voilà, notre plombier préféré fête ses 35 ans, comme ma petite épouse d'ailleurs. Et à nouveau, je reste un peu déçu de l'audace de Nintendo pour marquer le coup. Ce n'était guère un […]
  • Nom de Zeus, ça c’est un sacré cadeau pour Papa !21 juin 2020 Nom de Zeus, ça c’est un sacré cadeau pour Papa ! (0)
    Merci mes enfants pour ce fantastique cadeau reçu la semaine dernière pour la fête des pères ! Et oui, chez nous, en Belgique, c'est la seconde semaine de juin que nous fêtons les papas et […]
  • L’anniversaire de Charly en mode #StayHome17 avril 2020 L’anniversaire de Charly en mode #StayHome (0)
    Et voilà, notre grand Charly a maintenant 11 ans. Cela devait être une grande fête dans la jardin avec famille et amis, comme chaque année. J'avais même en tête de faire un anniversaire […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.