Joyeuses Pâques sous cloche !

Joyeuses Pâques sous cloche !

Telle la famille Robinson, j’aurais dû faire une marque pour les jours qui passent. Je ne sais plus trop où nous en sommes… le 5° Weekend de confinement me semble-t-il. Le soleil brille encore et toujours, on s’en souviendra également. Les enfants sont en vacances depuis une semaine déjà, moi les miennes commencent. Nous devions partir au Grau Du Roi… ça sera évidemment pour une autre fois. Au moins je peux profiter de l’éclosion jour après jour de chaque fleurs et feuilles du jardin !

Hier, une bande de lapins est passée dans le jardin. Cela fait évidemment moins de dégâts que le passage du blaireau, mais on a dû ramasser tous les oeufs en chocolat qu’ils avaient laissé trainer.

Sinon, cette semaine fut encore bien remplie d’activités proposées aux enfants. Les Playmobils envahissent encore et toujours tous les coins de la maison. Rose et Charly étaient contents de retrouver ce bon vieux circuit Wader Toys dans le jardin… Et puis on range, range et range encore la maison. Les lapins ont apporté quelques surprise aux cotés des chocolats. Une grande balançoire dans le jardin, des beaux livres : Les Quatre Filles du Docteur March, Les Malheurs de Sophie et Lost in Space, des perles pour faire de beaux colliers et des moulages en plâtre que nous avons préparés hier avec Rose.

Et donc, les vallées d’arbre se teintent de vert tout autour de la maison. La seconde fournée de tulipes est venue embellir les par-terres. Le Lila commence déjà à sentir bon… et le nouveau cerisier nous a enfin offert ses premières fleurs. Elles sont roses pourpres, comme les feuilles, cela manque un peu de contraste, mais lorsqu’il y aura plus de fleur, cela sera très joli. J’attendais un peu plus de fleurs du Magnolia, mais il n’en a pas fait tant non plus.

Joyeuse Pâques à ma famille et vous tous mes amis !

Vous aimerez aussi
Chasse aux trésors
Chasse aux trésors

Souvent je rêve de ces histoires de pirates. De carte aux trésors qui me mèneront moi aussi à un coffre, (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Ne pas avoir de regret
Ne pas avoir de regret

Les vacances de Noël, 15 jours où en principe tout s'arrête, mais où on court encore traditionnellement beaucoup pour finaliser (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.