Et ça repart !

Et ça repart !

Rentrée des classes - 2015

Il tombe des cordes, le ciel est noir, si besoin était, tout nous montre que les vacances sont terminées ! Charly, Alice et Juliette sont prêts à rentrer à l’école ! Je dois bien vous avouer que je suis un peu stressé de ce passage en 1° primaire pour mon petit garçon ! Voilà encore tous les repères qui vont changer. S’il faisait le sot à coté de moi en mangeant son croissant, je le retrouvais en quelques secondes tout timide, suivant sa nouvelle institutrice Mme Philippard pour entrer en 1°C, retrouvant quelques-uns de ses camarades… Une fois la porte passée, il constatera que les bancs et les chaises sont face au tableau, qu’il n’y a probablement plus de jeux en classe…

Les filles, sont toujours ensemble et entrent en 2° maternelle chez Mme Rosaria, qu’elles ont déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois l’année passée. Maman m’a dit que tout s’était bien passé, car impossible d’être partout en même temps. À deux, c’est une force mes petites miss.

Pour nous aussi les vacances sont finies. J’ai déjà repris le chemin du bureau depuis une semaine, avec divers nous projets qui se sont lancés, des Windows 10 à découvrir et installer. À la maison, les montages vidéo vont reprendre leur cours, les travaux et les préparatifs pour l’arrivée de Rose également…

Dire qu’il y a deux jours… nous fêtions les 30 ans de ma petite Snorkys sous un soleil plus que généreux…

Vous aimerez aussi
Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami
En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami

Les vacances se poursuivent et la Mega Drive s'est donc invitée à la maison. Je vous partageais hier ma critique (Lire la suite)

On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !
On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !

Enfin les vacances de Toussaint sont arrivées. Un grand besoin de souffler, mais vu la météo, l'idée de ressortir la (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.