Chacun prend ses marques

Chacun prend ses marques

Papa, les filles et Potiron au jardin

Et voilà, un premier weekend « normal » passé dans notre nouvelle maison. Tenter une sortie le samedi matin pour trouver des luminaires en famille, passer un peu de temps dans le jardin, les enfants qui jouent avec leurs jouets et les voisines, se promener sur la brocante, recevoir un peu de visite… Certes nous avons encore du travail pour que la maison soit entièrement rangée, mais cela faisait du bien de passer une fin de semaine hors du mode « chantier », d’autant que les weekends de fous vont maintenant s’enfiler jusqu’à la mi-octobre.

Malgré cela, on continue à travailler tous les soirs dans la maison. Le coin TV est monté et en cours de rangement. Il faudra cependant que je trouve à optimiser la position des enceintes qui ne me convient pas pour l’instant. Je réfléchis à comment ranger mes nombreuses BDs, la cuisine continue à avancer, les poignées sont maintenant placées. La problématique « Abris de Jardin » est réglée et il faut maintenant aménager le studio et beaucoup de boulot m’attend encore pour ranger les nombreuses caisses de mon bureau !

Bref, il reste encore beaucoup à faire pour la fin du mois, mais petit à petit chacun trouve sa place… Même Pixel et Potiron !

Charly en mode TV Alice est toute fiere de prendre Potiron dans ses bras C'est tout de même plus facile avec les poignée !

Vous aimerez aussi
Chasse aux trésors
Chasse aux trésors

Souvent je rêve de ces histoires de pirates. De carte aux trésors qui me mèneront moi aussi à un coffre, (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.