Chacun prend ses marques

Chacun prend ses marques

Papa, les filles et Potiron au jardin

Et voilà, un premier weekend “normal” passé dans notre nouvelle maison. Tenter une sortie le samedi matin pour trouver des luminaires en famille, passer un peu de temps dans le jardin, les enfants qui jouent avec leurs jouets et les voisines, se promener sur la brocante, recevoir un peu de visite… Certes nous avons encore du travail pour que la maison soit entièrement rangée, mais cela faisait du bien de passer une fin de semaine hors du mode “chantier”, d’autant que les weekends de fous vont maintenant s’enfiler jusqu’à la mi-octobre.

Malgré cela, on continue à travailler tous les soirs dans la maison. Le coin TV est monté et en cours de rangement. Il faudra cependant que je trouve à optimiser la position des enceintes qui ne me convient pas pour l’instant. Je réfléchis à comment ranger mes nombreuses BDs, la cuisine continue à avancer, les poignées sont maintenant placées. La problématique “Abris de Jardin” est réglée et il faut maintenant aménager le studio et beaucoup de boulot m’attend encore pour ranger les nombreuses caisses de mon bureau !

Bref, il reste encore beaucoup à faire pour la fin du mois, mais petit à petit chacun trouve sa place… Même Pixel et Potiron !

Charly en mode TV Alice est toute fiere de prendre Potiron dans ses bras C'est tout de même plus facile avec les poignée !

Vous aimerez aussi...

  • Top chrono27 août 2014 Top chrono (8)
    Et voilà, Top Chrono : le projet a été mené à bien dans cet incroyable aventure chronométrée dans lesquels nous nous sommes lancées cette année ! Samedi, je descendais donc la petite route […]
  • Un peu de répit ?28 janvier 2013 Un peu de répit ? (0)
    Bon, il faut bien admettre que ce mois de janvier aura été exténuant. Coté microbes tout d'abord, puis qu’après un trio Varicelles avant les fêtes, nous avons embrayé sur les grippes et […]
  • Faire la fête avec vous !30 septembre 2014 Faire la fête avec vous ! (1)
    Enfin le moment de faire la fête avec vous dans notre nouvelle maison ! Oui, les travaux entrepris ont été réalisés en un temps extraordinairement record avant que nous ne puissions […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.