Pacman Syndrome : Sony, du vent, encore du vent

Pacman Syndrome : Sony, du vent, encore du vent

C’est bien beau de nous vendre du vent (je veux dire des jeux dématérialisés), mais bien évidemment, ce qui devait arriver, arrive… Sony coupe l’accès au Playstation Network de la PSP, à quand le tour de la PS3 ? C’est évidemment une manière commerciale de pousser le consommateur à acheter une nouvelle console : ( Voilà qui ne me donne vraiment pas envie de passer à la PS4.

Petit à petit, la PSP tire sa révérence. Sony coupera l’accès de sa première console portable au PlayStation Network à partir du 15 septembre. Pour connecter votre console, surtout s’il s’agit d’une PSP GO, il vous faudra donc passer par l’entremise d’un PC, d’une PS4 ou d’une PS3, machines depuis lesquelles vous pourrez faire vos emplettes sur le PSN et transférer le tout ensuite vers la console. (Une News JeuxVideo.com)

Playstation 4, vendez-moi du vent !

Vous aimerez aussi
Tiens, Rayman Origins sur 3DS, ça donne quoi ?
Tiens, Rayman Origins sur 3DS, ça donne quoi ?

Le weekend dernier, je me suis penché sur l’adaptation de Rayman Origins sur 3DS sorti en 2012, soit une année (Lire la suite)

1 an de PlayStation Plus
1 an de PlayStation Plus

C'était l'hiver précédent, après avoir longuement préparer mon plan d'attaque, j'avais réussi à acheter la PlayStation 5, alors en difficulté (Lire la suite)

Crackout sur NES, une bonne alternative à Arkanoïd
Crackout sur NES, une bonne alternative à Arkanoïd

J'ai finalement découvert les joies du casse-brique assez tardivement, à la fin des années 80 avec Arkanoïd II sur PC, (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.