Juste nous deux.

Juste nous deux.

Charly dans les ballots de foin à Modave - Photo HTC One V.Construire une mini cabane en brins de paille sur un ballot, une géante contre un ballot, faire du lancé de pommes pas mûres, trouver un escargot géant, faire un petit chemin de morceaux de pommes pas mûres pour réveiller l’escargot géant, trouver un bâton magique pour réveiller les fées… et visiter un château.

Rien à dire, ce sont des moments rares et inoubliables pour un Papa… vive les vacances !

La grande famille, c’est beaucoup d’énergie à donner et à partager. Les moments privilégiés avec Charly, Alice ou Juliette sont rares. Hier pourtant, pendant que maman faisait des photos et que Papy gardait les filles à la maison… Charly et moi nous sommes promenés dans les prés à Modave… Waouw que cela fait du bien..

Vous aimerez aussi
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami
En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami

Les vacances se poursuivent et la Mega Drive s'est donc invitée à la maison. Je vous partageais hier ma critique (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.