Les doux rêves de Charly

Les doux rêves de Charly

ca ne ferme pas !ca fermeLes semaines passent, et le ventre de ta maman ne passe décidément plus inaperçu ! Maintenant tu donnes de sacrés coups, et je peux même t’appeler au creux de mains, grâce à nos séance d’Haptonomie… enfin, quand tu viens bien :)

Nous avons trouvé ton lit, en solide bois de Merisier… Il faut bien cela, si tu es aussi spitant que ton père…Là, c’est du costaud, j’ai même eu du mal à le porter. Ce W.E. nous allons peindre ta nouvelle chambre avec ton Papy Francis, dans de jolies couleurs, et je pourrais alors monter le lit.

Nous avons sélectionner le thème de ta chambre, “Les petites bébêtes” et nous sommes allés faire avec ta maman, la liste de naissance chez P’tit Bout. La poussette ne rentre pas vraiment dans la voiture, mais on trouvera une solution !

Et enfin papa t’a composé une berceuse, … il faudra encore en écrire les paroles, mais c’est déjà un premier pas, et mon premier morceau depuis bien longtemps :)

Vous aimerez aussi...

  • Daddy’s delight5 mai 2011 Daddy’s delight (16)
    Le Tsunami émotionnel retombé, je commence à mettre concrètement sur ma liste les différents points à réfléchir et à prendre en charge avant l'agrandissement de la famille. Devenir famille […]
  • Prêt pour Noël !23 décembre 2012 Prêt pour Noël ! (0)
    Et voilà, encore quelques heures et chacun sera dans ses fourneaux ou dans sa famille pour fêter Noël ! Nous avons évité la fin du monde, enfin presque pour moi, et quoi qu'il en soit, je […]
  • Aujourd’hui Charly, tu as 10 ans.15 avril 2019 Aujourd’hui Charly, tu as 10 ans. (0)
    10 ans, c’était il y a 10 ans que maman et moi nous avions rendez-vous avec toi Charly ! Ta chambre était fin prête, toute en couleur, avec un beau grand lit. J’avais choisi la […]

7 réactions au sujet de « Les doux rêves de Charly »

  1. Tu investis déjà beaucoup sentimentalement…
    Tout cela est bien touchant.
    Mon cher ami, le plus beau et le plus dur reste à venir.
    L’aboutissement de tout, en faire une bonne personne, contre vents et marées.
    Vous y arriverez sans doute!

  2. Cette musique me rappelle les mélodies de Noël et elle pourrait être un air religieux; ça rendrait l’église plus attrayante. Vous pourriez la jouer à son baptème si vous comptez le faire baptiser, ce serait très approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.