1 an que l’on tenait bon

1 an que l’on tenait bon

Drôle de semaine qui s’est terminée. Le W.E. dernier, nous attendions avec impatience un appel, un mail, une validation de la plateforme CIRI pour savoir si Charly serait repris dans l’école de 1° choix ou si la Saga serait longue…

Rendez-vous pour sa prochaine aventure de grand au Collège du Sartay !
Rendez-vous pour sa prochaine aventure de grand au Collège du Sartay !

Dès le lundi, nous étions fixés. C’est fait, il est inscrit ! Il ne lui reste plus qu’à faire des étincelles lors de son CEB !

Ce W.E. l’attente était tout autre…

1 an que l’on tient bon contre ce satané Coronavirus, on pensait même arriver à traverser la tempête. Mais nous voici en quarantaine !

Participants aux testings hebdomadaires mis en place par le CHU et l’école des enfants depuis le mois de septembre, nous avons pu très rapidement détecter une possibilité de test positif pour notre Alice et ainsi nous isoler tous bien avant l’apparition d’éventuels symptômes et la confirmation d’un second test.

Il y a 15 jours, nous avions justement installé Alice dans sa future chambre de grande… Alors, pour l’instant on s’organise, elle est dans sa petite bulle et vous fait coucou d’en haut.

Pour que personne ne s’inquiète inutilement, pour l’instant le reste de la famille est elle négative sur les deux tests réalisés fin de semaine.
En quarataine
Vous aimerez aussi
La série du soir : Modern Family
La série du soir : Modern Family

Longuement recommandée par mon ami Jeff, nous avons fini par regarder les deux saisons déjà disponibles de la série Modern (Lire la suite)

Championnes !!
Championnes !!

Bravo les filles !! Pour le dernier match en vert d'Alice Martin, j'avais pris notre matériel de chasse afin de (Lire la suite)

Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.