Tombent les feuilles

Tombent les feuilles

Il y a quelques jours à peine, je me disais que les feuilles tardaient à tomber en photographiant les enfants dans le jardin… puis en une nuit, tout a changé. Parfois, on ferme les yeux quelques secondes et tout a déjà changé. Diable que le temps passe vite, si vite… Les petits chalets de Butgenbach au bord du lac, le super Weekend à Center Parc en familles nombreuses, tout cela est déjà si loin. On court pour les MOOCs, on court pour préparer les anniversaires, écrire les courriers à Saint Nicolas, vendre la Panda puis trouver une nouvelle voiture, préparer les dictées, faire les devoirs, s’assurer qu’il y ai quelque chose à manger dans le frigo. Je dois bien avouer que la fatigue est là … et en plus j’ai froid… Alors que les loustics, eux, débordent d’énergie !

Rien ne changera, tout ira de plus en plus vite, 2017 et un nouveau cycle… Même ici, j’ai du mal à suivre pour laisser quelques notes de tout ce qui me passe par la tête, de tous les trucs géniaux, de toutes les inquiétudes… Mais j’essaie, cela me donne l’impression d’être moins seul…

Ah sinon, j’ai planté pas loin de 250 bulbes de fleurs pour le printemps autour de la maison…. J’espère que cela portera ses fruits !

Vous aimerez aussi
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Dernière ligne droite, top chrono !
Dernière ligne droite, top chrono !

Les 3 com's importantes au boulot sont derrière moi, et je retrouve notre petite famille prête pour la dernière ligne (Lire la suite)

2 réflexions sur « Tombent les feuilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.