Tournante effectuée !

Tournante effectuée !

La Chambre des filles - Petites Snorkys Photography

Les vacances de Pâques touchent à leur fin, pour moi tout du moins et ce fut l’occasion de finaliser la longue opération « Upstair » tout en poursuivant par l’opération « Tournante ».

Oui, après de longs mois, la nouvelle chambre des filles est enfin terminée. Isolation, plafonnage avec Jo durant l’automne 2015 s’en est suivi la pose du planché avec Vincent et Rémi, l’électricité avec Aurélien puis l’attente un peu longue des rambardes de sécurité fin mars… Il était alors temps de se perdre pendant 4 heures chez IKEA afin d’acheter les nouveaux meubles.

Les vacances allaient ensuite pouvoir me donner le temps de monter tout cela. Les filles allaient donc monter dormir en haut,… Rose quitter notre chambre pour prendre possession de l’ancienne chambre d’Alice et Juliette et du « grand lit » de bébé. Ajoutez à cela le changement d’heure et vous aurez un cocktail assez explosif pendant quelques jours. Les filles qui font chambard, Charly qui rouspette car les filles font trop de bruit en haut et Rose qui se sent toute chamboulée… Pfuuuh, des vac… quoi encore ?

Le montage de meuble s’est poursuivi avec le nouveau bureau de Charly que son parrain et sa marraine lui ont offert pour son anniversaire. De longues recherches avaient abouti sur un joli modèle coloré IDIMEX fabriqué en Suisse et disponible sur Amazon mais non livrable en Belgique. Il aura fallu mettre le nez dans les sites allemands pour finalement trouver un revendeur de meuble prêt à livrer ce dernier chez nous. Enfin ce fut au tour du studio de recevoir quelques aménagements supplémentaires chez Petite Snorkys Photography.

Vous aimerez aussi
Le nouveau site de Petite Snorkys est lancé !
Le nouveau site de Petite Snorkys est lancé !

Après de longues soirées de travail, nous sommes fiers de vous partager le tout nouveau site web de ma petite (Lire la suite)

Liège immobile
Liège immobile

Marre marre marre marre des bouchons des autoroutes, des autos, des travaux, des camions marre marre marre marre des bouchons (Lire la suite)

CEB en poche, la fin d’un chapitre.
CEB en poche, la fin d’un chapitre.

Juin est derrière nous. L'école est finie, après de longues semaine à bosser sur le CEB avec mon grand Charly. (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.