Top chrono

Top chrono

On s'installe...Et voilà, Top Chrono : le projet a été mené à bien dans cet incroyable aventure chronométrée dans lesquels nous nous sommes lancées cette année ! Samedi, je descendais donc la petite route bordée de prés de vaches dans la 5008, remplie à ras bord de caisses précieuses, suivi par 3 camions bien chargés. Lorsque j’ai passé le panneau Avister, j’ai senti mon ventre se nouer… C’est fait, nous y voilà, c’est bien ici que nous allons vivre avec notre petite famille maintenant !

Notre projet peut-être fou pour certain c’est pourtant terminé dans les temps : carrelages, châssis, électricité, cuisine, salle de bain… 37 jours plus tard, la maison est méconnaissable de l’intérieur ! Certes, il reste encore pas mal de caisse à ouvrir et de meubles à acheter et/ou monter pour que nous soyons totalement installé. Tout n’est pas non plus entièrement fini, il y a des peintures à faire, quelques éléments de la cuisine à terminer et surtout beaucoup de travail autour de la maison pour la rendre belle et propre comme il y a quelques mois, mais Stalingrad ne s’est pas faite en un jour !

Ceci dit, c’est tout aussi épuisant de s’installer avec les enfants qui courent partout que de faire les travaux…. Je n’en reviens pas du nombre de caisses et boites que j’avais dans mon bureau, et qui doivent encore rester d’ailleurs en « stand-by », le temps que l’on s’occupe de rafraîchir la zone du bas. Charly, Alice et Juliette doivent aussi trouver leurs marques. Ils sont excités comme des poux, ils font beaucoup de bêtises, mais c’est plus que probablement leur manière de s’approprier la maison, leurs coins, leurs espaces… En tout cas, ils étaient ravis de pouvoir prendre un bain tous les 3 dans la grande baignoire !

Encore un tout tout grand merci à la longue liste de tout ceux qui nous ont aidé à mener à bien cette aventure dans le timing voulu… d’ici quelques jours, les « Vacances » seront terminées, nous retournerons travaillés, toujours en manque de soleil… et les enfants démarreront dans leur nouvelle école !

Salle de Bain - MOSA Colors

 

Vous aimerez aussi
On zappe le printemps
On zappe le printemps

Nous voici déjà à la mi-juin. Un pied dans les premiers examens des enfants et force m'est de constater que (Lire la suite)

La série du soir : Modern Family
La série du soir : Modern Family

Longuement recommandée par mon ami Jeff, nous avons fini par regarder les deux saisons déjà disponibles de la série Modern (Lire la suite)

Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

8 réflexions sur « Top chrono »

  1. Je croyais impossible de réaliser tant de choses en si peu de temps. Vous êtes les rois de l’organisation et du timing. Jamais je ne pourrais. Longue vie dans ce joli nid !

  2. j’ai hate de voir ce que vous avez fait en long et en large :D le peu déjà vu est magnifique ! Bravo d’avoir réalisé ca en si peu de temps :D quand je vois le temps qu’on a mis pour une bête cloison ici -_- lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.