Vive les vacances !

Vive les vacances !

Vive les vacances - Avister - Esneux

 

Et bien me voici officiellement en vacance ! Passé le grand axe, par de là les champs de vaches et les petits virages des petites routes de campagnes… je crois que nous aurons un cadre de vacances parfaits. Nous avons déjà bien avancé durant le long weekend dernier dans la maison et ce sont maintenant les différents corps de métier qui ont pris le relais. Il est plus que probable que durant les deux semaines à venir, nous n’aurons plus vraiment l’occasion d’aller travailler dans la maison puisque sont prévus maintenant la pose de la chape et du carrelage. Il reste encore quelques endroit à détapisser, puis il faudra peindre les murs et surtout s’attaquer à la construction et pose de la nouvelle cuisine. Probablement mon plus gros défis pour les vacances avec l’aide de Vincent !

Vive les vacances, vive les vacances… ici à Seraing, le plus difficile va probablement d’occuper les 3 petits loulous qui ont bien besoin de passer des moments de vacances avec nous ! Ici, la maison est remplie de caisse, ce qui n’aide pas trop… et il y a encore de nombreuses caisses à ajouter ! Il va falloir s’organiser quelques sorties à l’occasion, et je pensais par exemple à la Foire de Libramont si timing et météo s’accorde, cela fait quelques années que j’y pensais. Efteling et ou Paradisio seraient chouettes également. Il faut aussi que je vérifié mes agenda “Brocante”, histoire de ne pas louper celle d’Hamoir et Tilff que nous aimons bien !

Coté jeu, je me suis lancé début juillet dans Kirby Triple Deluxe sur la 3DS dont je vous parlerais plus en détail. Une jolie surprise… et quand je ne pique pas du nez dans mon fauteuil nous avons repris la chasse aux zombie… cela faisait plus d’un an que j’avais laissé Léon dans son avion ! Un petit Resident Evil, cela aide à décompresser.

Allé, je vous laisse quelques jolies photos de la maison après une semaine de travail.

Notre future chambre à coucher. Que mange-t-on ce soir ? Plus qu'à poser le canapé dans le salon ! Mise à jour - installation électrique - Belgique

Vous aimerez aussi...

  • Dans moins d’un mois20 juin 2014 Dans moins d’un mois (0)
    Wouw, quel concentré d'action en si peu de temps ! J'avais volontairement tardé à vous parler de notre projet "maison" car je voulais être sur à 100% de notre aventure... Comme vous […]
  • Encore 10 jours7 juillet 2014 Encore 10 jours (3)
    Bon, si tout suis bien son court, dans 10 jours nous pourrons commencer l'étape suivante, les travaux dans la nouvelle maison. Vous aurez déjà compris que je stresse un peu pour 36 […]
  • En route pour les vacances !17 juillet 2009 En route pour les vacances ! (0)
     Voilà, voilà... je suis en vacance.... Mais pas sur que je sois là entrain de m'imaginer couché dans un transat, le WiFi dans un coin et mon PixNLove sur la tête... un […]

4 réactions au sujet de « Vive les vacances ! »

  1. Ca ne te fait pas peur de voir ta maison démolie comme ça ? Moi j’avoue, quand je suis revenu le premier jour où bôpapa avait fait ses saignées partout, j’ai eu comme un coup au moral. Mais après on ne regrette pas, c’est sûr : )

    Sinon, pour occuper ta marmaille, un truc chouette que je viens de faire avec ma nièce, c’est Forestia à Theux, notamment le parcours dans les arbres (“whoa c’est vraiment trop bien l’acrobranche !” dixit notre Amélie :) ), et c’est adapté à toutes les tranches d’âge. Et il y a aussi un parc à animaux.

  2. Ouh mon dieu si que cela fait peur !! heureusement, on est passé maintenant en mode “rebuilt”, ça devrait aller mieux ;)

    Forestia, on y est allé à Pâques. C’est effectivement un balade bien agréable ;)
    par contre on a jamais fait la partie Acrobranche, je me disais que les enfants étaient encore fort petit pour cela !?

  3. Notre Amélie a 13 ans, elle a donc pu faire les parcours “adulte” avec moi sans (trop) de problème, même si elle n’est pas bien grande. Mais il y a vraiment pour tous les âges. Le parcours “fourmi” est à partir de 2 ou 3 ans, et est même gratuit ! Bien sûr, pour cet âge, ils ne grimpent pas dans les arbres, ce sont des obstacles au sol.
    Allez, bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.