En mode Wreck It Ralph

En mode Wreck It Ralph

carrelage vintage deluxe

Un petit coup de pouce de Charly !La première semaine de chantier touche à sa fin, et le bilan est plutôt positif ! Les premières journées ont été épuisantes, nous avons arrachés pas loin de 100m2 de carrelage, parfois bien collé. Dire que je pensais faire cela au marteau/burin ! Le bureau mécanique était tout de même un plus non négligeable ! Le soutient de Papy Francis et de mon fieul Rémi également ! Il fallait ensuite enlevé tous les tapis au sol, détapisser (toujours en cours), arracher l’ancienne cuisine certes très vintage Crahay en métal,… Le genre de cuisine où chaque élément demande 2 hommes fort pour être transporté ! Hier, nous tentions de faire sortir les éléments de la salle de bain pur jus Seventies afin de lui donner une seconde vie, avec une baignoire en fonte pesant pas loin de 461kg ! Bref, l’équipe est bien fatiguée !

Dès lundi, l’équipe sympathique d’AV Elec entamait la remise à neuf de l’installation électrique dont la préparation du câblage réseau, et dès aujourd’hui, l’entrepreneur s’attaque lui aussi à casser tout ce qui doit l’être… Le résultat donne vraiment l’impression de construire une nouvelle maison, notre nouvelle maison !

Merci à tous pour vos coups de main et coups de bras… même Charly s’y est mis !

 

Vous aimerez aussi
Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Escapade en amoureux à Amsterdam
Escapade en amoureux à Amsterdam

L'Ecosse encore et toujours reportée, Lisbonne repassant dans le rouge, et pas tant l'envie de prendre l'avion en ce temps (Lire la suite)

Continuons à jouer à la Master System
Continuons à jouer à la Master System

Depuis un mois, la Master System, 8bits de SEGA est branchée sur la télévision. Voilà qui aura été l'occasion de (Lire la suite)

5 réflexions sur « En mode Wreck It Ralph »

  1. merci parin pour avoir pus te revoir meme si on as pas sus faire grand chose a par regarder des film car tu nen pouvait plus et que meme tu tendormais pendant le barbeuk sur ton lit pas pour dire les moment agreable a avoir demolis cette maison pour lui donner u aire nouveau aller passege de ton fieul remi et a samedi apremidi bisou remi

  2. Coucou Rémi, je suis content de ces moments malgré tout ! Même si j’étais mort crevé, même si je n’ai rien compris de films que nous avons regardé… Je suis content d’avoir fait cela avec toi ! Cela m’a permis de te connaitre encore un peu plus, de vivre des choses que tu aimes et qui te ressemble ! Cela m’a aussi rappelé les bons moments où j’étais ado et où je partais construire des roulottes et retaper la maison de tes parents… Les seuls moments où j’ai appris à utiliser des outils autres qu’une foreuses à manivelle !

  3. je ne sais pas comment vous aller apres votre aventure que vous m avez inviter a faire pour reconstruire votre nouvelle maison encore content de vous avoir aidez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.