Encore 10 jours

Encore 10 jours

On fait des cartons !

Bon, si tout suis bien son court, dans 10 jours nous pourrons commencer l’étape suivante, les travaux dans la nouvelle maison. Vous aurez déjà compris que je stresse un peu pour 36 raisons différentes de celle ma Snorkys, ce qui est assez comique à y réfléchir. En soi, beaucoup de choses sont pourtant déjà validées, le tout étant que le tout se goupille puis que pour l’étape suivante, la mission sera de faire toutes les transformations en un mois pour que la maison soit dans un état le plus finalisé possible pour notre arrivée fin du mois d’aout !

J’ai envie de dire que les postes les plus importants sont validés, les entrepreneurs après un petit coup de stress la semaine dernière, les carrelages sont commandés et les nouveaux châssis également. La salle de bain est plus ou moins définie, reste maintenant à se pencher sur la nouvelle cuisine… je pensais pouvoir retarder cette étape à un moment me permettant d’avoir une meilleure vision du sujet, mais on risquerait d’une part d’être un peu court et d’autre part de louper de bonnes promo… sélectionner le canapé aurait été pas mal aussi, vu les grosses ristournes du moment, mais en même temps, il risquerait peut-être d’encombrer le bazar…

En attendant, nous avons déjà commencé quelques caisses… Il parait qu’il en faudrait 200 !? mais cela me semble fortement exagéré ! Avec une dizaine de caisses, on ne se sent déjà plus trop chez soi… Que cela me parait long avant de pouvoir aller suer sur le chantier !

A la maison en tout cas, les enfants sont surexcités ! Est-ce la météo, les vacances, ou sentent-ils qu’il y a du stress et du mouvement ? Charly est en mode 100% Angry Birds que ce soit pour être énervé autant qu’énervant… Il parle souvent de la nouvelle maison, mais il est fâché que ses sœurs soient déjà rentrés dedans la visiter et lui non !

Bon… que faire en attendant… encore des caisses ?

La caisse aux trésors

Vous aimerez aussi
Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami
En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami

Les vacances se poursuivent et la Mega Drive s'est donc invitée à la maison. Je vous partageais hier ma critique (Lire la suite)

On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !
On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !

Enfin les vacances de Toussaint sont arrivées. Un grand besoin de souffler, mais vu la météo, l'idée de ressortir la (Lire la suite)

3 réflexions sur « Encore 10 jours »

  1. Je n’en doute pas ;)
    j’ai mis qq trucs que j’avais en double en échange/vente en Atari et Megadrive, mais je pense que tu les avais déjà !?

  2. Oui, si c’est ce dont on avait parlé ensemble, je les ai déjà.
    Mais ce n’est pas ces quelques jeux qui vont réduire ton nombre de caisses malheureusement… mais 200, ça me parait énorme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.