Pacman Syndrome : Kirby fêtait ses 20 ans

Pacman Syndrome : Kirby fêtait ses 20 ans

L’ami Kirby a fêté ses 20 ans,… il y a déjà 2 ans. Pour l’occasion la petite boule rose de HAL Laboratory et Nintendo s’était offert en 2012 une compilation spéciale sur la Nintento Wii qui proposait de rejouer à 6 titres majeurs de la série sur Gameboy, NES, Super Nintendo et Nintendo 64. Je dois bien admettre que Kirby fut l’un de mes jeux préférés sur la Gameboy et je reste à grandement apprécié ce petit personnage, il est bien certain que j’aurais probablement succombé à cette édition, malheureusement, elle fut réservée au marché japonnais. En plus des 6 titres jouables, une petite rétrospective de la série était disponible depuis le disque du jeu.

Vous aimerez aussi
Projet : La Game Boy parfaite
Projet : La Game Boy parfaite

Voilà un moment que je réfléchis à transformer une "épave" de Game Boy Advance en Game Boy parfaite ! J'ai (Lire la suite)

Pastagames relance Arkanoïd !
Pastagames relance Arkanoïd !

En promo à moins de 5€, difficile de se dire que l'on en aura pas pour son argent avec ce (Lire la suite)

Mes recherches de Retro Geek.
Mes recherches de Retro Geek.

Oui, c'est vrai... ce qui fait toujours un peu rêver, finalement, ce sont tous ces objets rétros que j'aime à (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.