Du Nirvana à la belge ?

Du Nirvana à la belge ?

[youtube Kr0W6O4vksk]

C’est très marrant, Charly adore faire des spectacles, prendre des instruments de musique, chanter, inventer des chansons… et ce malgré le fait que coté justesse de voix… j’ai un peu fini par laisser tomber de lui expliquer qu’entre « Au claire de la lune, mon ami Pierrot » et « Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu » la mélodie est bien différente… La pédiatre me dit, vous savez, l’oreille musicale, les enfants l’ont très tôt… cela ne semble pas être vraiment le cas pour mon Charly, là où les filles chantent déjà juste depuis un moment.

A coté de cela, il y a des ouvertures artistiques dans plein d’autres choses… voire même dans le rock Punk moderne… « Tête de mort, et j’te mord, je n’ai même pas peur de toi »… cela tourne en boucle à la maison, je ne sais vraiment pas d’où cela sort, mais avec la guitare et les lunettes,… et le genre qu’il se donne ! C’est sur, il finira par faire un tube :)

Avec un papa musicien, je ne lâcherais pas l’affaire, même si je n’ai pas trop le temps pour faire cela,… ce ne sont pas les idées qui manquent dans ma tête !

En tout cas, le spectacle d’Henri Dès l’avait franchement bien inspiré… nous verrons ce que donnera celui des Déménageurs d’ici quelques semaines !

Ambiance musicale - enfants - 2013

Vous aimerez aussi
Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Spotify, non merci.
Spotify, non merci.

Rien à faire, la musique dématérialisée, cela ne me parle pas sous ce format payant. Entre 119€ et 179€ par (Lire la suite)

A l’octet près !
A l’octet près !

Début de ce mois d'aout, revenant de vacances, l'ami Matt me laisse un petit message : "L'avancement du développement du (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.