Du Nirvana à la belge ?

Du Nirvana à la belge ?


YouTube Direkt

C’est très marrant, Charly adore faire des spectacles, prendre des instruments de musique, chanter, inventer des chansons… et ce malgré le fait que coté justesse de voix… j’ai un peu fini par laisser tomber de lui expliquer qu’entre “Au claire de la lune, mon ami Pierrot” et “Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu” la mélodie est bien différente… La pédiatre me dit, vous savez, l’oreille musicale, les enfants l’ont très tôt… cela ne semble pas être vraiment le cas pour mon Charly, là où les filles chantent déjà juste depuis un moment.

A coté de cela, il y a des ouvertures artistiques dans plein d’autres choses… voire même dans le rock Punk moderne… “Tête de mort, et j’te mord, je n’ai même pas peur de toi”… cela tourne en boucle à la maison, je ne sais vraiment pas d’où cela sort, mais avec la guitare et les lunettes,… et le genre qu’il se donne ! C’est sur, il finira par faire un tube :)

Avec un papa musicien, je ne lâcherais pas l’affaire, même si je n’ai pas trop le temps pour faire cela,… ce ne sont pas les idées qui manquent dans ma tête !

En tout cas, le spectacle d’Henri Dès l’avait franchement bien inspiré… nous verrons ce que donnera celui des Déménageurs d’ici quelques semaines !

Ambiance musicale - enfants - 2013

Vous aimerez aussi...

  • Henri, Lili puis Léon27 janvier 2014 Henri, Lili puis Léon (1)
    Je vous l'accorde, la photo n'est pas mega-terrible, elle provient de mon smartphone (*), mais elle permet quand même de se rendre compte de l'ambiance du concert de Lili et les […]
  • T’as ton Uke ?8 juin 2018 T’as ton Uke ? (0)
    Depuis toujours, Charly aime tout ce qui touche à l'artistique, y compris la musique. S'il a déjà pas mal de trucs pour faire du son à la maison, mes synthés notamment, depuis quelques […]
  • Fieris, Feeries… quand Seraing veut bouger !8 octobre 2013 Fieris, Feeries… quand Seraing veut bouger ! (0)
    Seraing, Seraing... ses travaux, ses déviations, ses usines, ses poubelles,... oui Seraing n'a pas toujours la cotte ! Et pourtant Seraing se veut être ville de demain et montre une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.