Déjà si grand….

Déjà si grand….

Oulalala, que le temps passe vite. Comme tu changes déjà depuis tes 3 ans, il n’y a que quelques mois mon Charly ! Si l’on dit que 2 ans est l’âge terrible de la rébellion, du non et des caprices… Les 3 ans sont l’âge de la communication. Je me retrouve à discuter avec lui, il argumente, il a ses idées et surtout, surtout… Qu’est-ce qu’il déborde d’imagination. Je ne cesse de m’émerveiller de tous ce qu’il arrive à faire… Il construit des circuits de voitures tout seul, fabrique des maisons en Lego…. L’école finie, il prend avec pas mal de philosophie le passage à la nouvelle école de vacances, enfin les stages de gym & bricolage…

Dans la voiture, monsieur chante : Albator, Maya, Tom Sawyer et Alouette, et parfois me demande d’arrêter la musique car il a des choses à me dire. Ses deux soeurs aussi poussent bien, 7 mois déjà, et quel plaisir de les voir jouer ensemble, Charly tout fou d’Alice et Juliette !

Allé, je vous laisse quelques photos de ces dernières semaines… Séance dans les champs de coquelicots, Magicien à l’école,…

Aaah quel plaisir d’être parents !

Vous aimerez aussi
Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami
En mode Mega Drive : De Road Rash à Marsupilami

Les vacances se poursuivent et la Mega Drive s'est donc invitée à la maison. Je vous partageais hier ma critique (Lire la suite)

On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !
On a ressorti la Mega Drive pour les vacances !

Enfin les vacances de Toussaint sont arrivées. Un grand besoin de souffler, mais vu la météo, l'idée de ressortir la (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.