Déjà si grand….

Déjà si grand….

Oulalala, que le temps passe vite. Comme tu changes déjà depuis tes 3 ans, il n’y a que quelques mois mon Charly ! Si l’on dit que 2 ans est l’âge terrible de la rébellion, du non et des caprices… Les 3 ans sont l’âge de la communication. Je me retrouve à discuter avec lui, il argumente, il a ses idées et surtout, surtout… Qu’est-ce qu’il déborde d’imagination. Je ne cesse de m’émerveiller de tous ce qu’il arrive à faire… Il construit des circuits de voitures tout seul, fabrique des maisons en Lego…. L’école finie, il prend avec pas mal de philosophie le passage à la nouvelle école de vacances, enfin les stages de gym & bricolage…

Dans la voiture, monsieur chante : Albator, Maya, Tom Sawyer et Alouette, et parfois me demande d’arrêter la musique car il a des choses à me dire. Ses deux soeurs aussi poussent bien, 7 mois déjà, et quel plaisir de les voir jouer ensemble, Charly tout fou d’Alice et Juliette !

Allé, je vous laisse quelques photos de ces dernières semaines… Séance dans les champs de coquelicots, Magicien à l’école,…

Aaah quel plaisir d’être parents !

Vous aimerez aussi...

  • Joyeux Anniversaire Charly - 4 ans - Gateau Chevalier - Petite Snorkys Photography2 mai 2013 4 ans, la pré-adolescence… (12)
    4 ans, la pré-adolescence... C'est ce que disent les ouvrages spécialisés sur les enfants de 4 ans, ciblant même de période Fucking Four ! Tout un programme. C'est vrai qu'à la maison, à […]
  • Petite balade dans les Jardins des Tuileries2 août 2012 Parents, touristes et photographe pro… (9)
    Et voilà, enfin les vacances et je suis plus qu'heureux de voir qu'après de si longues semaines sans rayons chaleureux de soleil, nous commençons les nôtres avec le premier signe de l'été […]
  • Bienvenue à Alice & Juliette !!25 novembre 2011 Bienvenue à Alice & Juliette !! (7)
    Nos petites jumelles, nées ce 18 novembre 2011. Photos par PetiteSnorkys photography.Et les voici donc arrivées mes princesses, que vous avez tant attendue avec nous. Un vendredi 18 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.