Noël approche.IT

Noël approche.IT

Oauip, rendez-vous compte, moi qui ai composé plus d’un millié de musiques, je n’ai plus rien écrit depuis le mois d’avril !! Je fais un ridicule essai de berceuse il y a quelques semaines, et voilà que l’info tombe, si je veux réaliser la bande son du prochain petit projet « Xmas LabSET », il me reste 2 semaines !!! Arf, du coup je me suis lancé dans quelques essais aujourd’hui… dont un que j’ai perdu en cours de route… Je ne dévoilerai rien du projet, mais je vous laisse les 2 petits essais… Le premier ressemble trop à la musique de l’année passée, mais en moins bien… Olo et Etienne me l’on confirmé… J’avais ensuite fait qqch de plus « planant », mais que j’ai perdu suite à un plantage.. J’ai alors mis à jour mon Schism Tracker, pour faire un 3° essai, … définitivement trop « dance »….

Ceci dit, c’était chouette de refaire un peu de sound-tracker :)

Vous aimerez aussi
Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Spotify, non merci.
Spotify, non merci.

Rien à faire, la musique dématérialisée, cela ne me parle pas sous ce format payant. Entre 119€ et 179€ par (Lire la suite)

2 réflexions sur « Noël approche.IT »

  1. Je dirais qu’il y a de l’idée mais peut-être que les sons ne sont pas adaptés… je sais pas… surtout que j’ai écouté sur le netbook de madame :-)

  2. Cher Piet, comme toujours tes visites et commentaires sont appréciés.
    Ma position par rapport aux taxes: sais-tu qu’en l’année fatidique de 1789, qui marqua une nouvelle ère dans l’humanité, le taux d’imposition inacceptable qui poussa le peuple à se soulever et réécrire l’histoire était de …17%!!!
    Moi, j’aime qu’on définisse les choses: une taxe, c’est un montant prélevé pour couvrir une dépense administrative. Rien de plus. Exemple, tu immatricules une voiture, un bureau dresse un acte, tu ne dois payer que la rédaction dudit document, qu’importe la couleur ou la cylindrée. Mais l’obsession marxiste du contrôle de la propriété empêche cela.
    Hélas, la signification du mot taxe n’est plus connue par personne, ce qui arrange les taxeurs.
    L’ignorance et l’incapacité d’interpréter sont les tremplins de tout système abuseur. Les gens acceptent ce qu’on leur dit, sans poser de question et font un style de vie de cela. Sauf si tu bouscules les superstitions.
    En leur disant que les taxes c’est mal… houlà la! Maintenant que le système a trouvé sa vitesse de croisière, on ne va pas tout changer!
    Si tu leurs dis que le réchauffement climatique d’origine humaine est une supercherie… ils vont te demander de le prouver. Mais ont-il vérifié quoi que ce soit avant d’avaliser cette théorie variante de la taxe et du contrôle de la production? NON!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.