QuenaLove « jingle »

QuenaLove « jingle »

Tiens, la semaine passé, aillant vu quelques « concurents » avoir réalisé un jingle à insérer en début ou cloture de DVD, je me suis lancé la semaine passée, entre bien d’autres choses, dont la finalisation d’un patch de code PHP pour le site de Pierre Stassart, à faire une petite séquence mettant à profit le nouveau Pinnacle Studio 12 Ultimate… voilà le résultat.


QuenaLove logo 2008 from cyborgjeff on Vimeo.

Vous aimerez aussi
On chamboule tout, non d’une citrouille
On chamboule tout, non d’une citrouille

Waouw, je ne sais si c'est l'âge, si c'est cette crise COVID, si ce sont les bouchons, ou si chaque (Lire la suite)

Foutu virus, on était prêt.
Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus,... On était prêt,... Voilà des semaines que l'on travaille à la relance de nos activités de photographes. Pas (Lire la suite)

100% e-Media : convertir des fichiers DVD VOB en vidéo MP4
100% e-Media : convertir des fichiers DVD VOB en vidéo MP4

Le temps est à l'urgence pour transformer toute une série de cours et de contenus pédagogiques qui étaient donnés de (Lire la suite)

2 réflexions sur « QuenaLove « jingle » »

  1. Si je puis me permettre, le début est trop abrupt, des beats et des sons électros, ça ne colle pas trop avec le thème du dvd, la fin du jingle est bien par contre et je pense qu’il serait mieux de rester dans ce calme relatif. Je m’imaginais déjà personnellement passer le dvd auprès d’amis et diminuer le volume directement afin de ne pas leur faire subir d’agression sonore. Un peu comme quand on change de chaîne à la télé et qu’on passe d’un épisode de Derrick à un épisode de Walker Texas Ranger…

  2. rrah il a perdu ma réponse… en gros, je prends bien note de tes remarques… je pensais plutot à une utilisation after DVD qu’avant… et vu que c’était juste « pour tester »… je ferais d’autres essais à l’occasion ;)

    merci pour tes critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.