My wiimote is dead ?

My wiimote is dead ?

wii-times-graphBon je suis loin d’être un bourrin, je joue plutôt de manière “soft”,.. je me suis fait un peu de boxe et golf le weekend dernier… tout allait bien, et hier quand j’ai voulu jouer à Mario Kart… Pouf… plus moyen de tourner. On dirait bien que mon capteur gyroscopique est dead :(

J’ai testé l’astuce qui circule sur le net : Pointe la camera infrarouge de la wiimote vers le bas et donne un bon coups dans le “cul” de la wiimote, ca devrait remettre le tout en place et c’est joué ! Mais cela n’a pas résolu le problème…

M. Vigna dit aussi que ces accéléromètres sont hyper sensibles, grâce aux électrons, et qu’ils peuvent percevoir le mouvement à l’échelle sub-atomique des structures en silicone. Plus petit qu’un atome, on vous dit, c’est dire si c’est précis. Il serait donc temps d’arrêter de vous jeter dans tous les sens et finir par empaler la télé ou un ami avec la Wiimote. PLUS PETIT QU’UN ATOME. C’est imprimé ?

Bon… sérieux, c’est mon chat Popup qui m’a bousillé ma Wiimote ?

Vous aimerez aussi...

  • Quelle console dans ton salon ?11 octobre 2011 Quelle console dans ton salon ? (2)
    J'ai l'habitude de vous embêter avec les jeux vidéos dont j'ai envie ou ceux que j'aime bien hein ! Madame la première souffre souvent de mon syndrome de Pacman, mais là, je ne vais pas […]
  • Nintendo : Opération Recyclage !!6 novembre 2008 Nintendo : Opération Recyclage !! (0)
    Noël approche !! sentez-vous la bonne odeur de sapin ??? Eh bien je connais un Père Mario dont la hotte est bien vide !! Si Nintendo pouvait bénéficier du Dr Kawashika et de Zelda pour […]
  • Changement de programme24 novembre 2008 Changement de programme (2)
    J'avais un Week-End chargé en prévision. Passer chez Ikea d'une part dans l'idée de ramener un Lave-Vaisselle, histoire de pouvoir améliorer un peu notre gestion du temps avec la venue de […]

4 réactions au sujet de « My wiimote is dead ? »

  1. ouais bon, ça détecte des mouvements sub-atomiques, c’est pas pour ça que le capteur lui-même est plus petit qu’un atome, non plus.
    Ramène-la au magasin pour réparation … on ne sait jamais.

  2. Et fait attention de ne pas déclencher une réaction en chaine avec tes atomes, on ne rigole pas avec ça…bon je repars…

  3. ouaip.. t’ain, je lui ai donné la fessé en avoir mal aux mains… rien n’y fait… va falloir effectivement la ramener au magasin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.