Et le point de sauvegarde ??

Et le point de sauvegarde ??

Je dois bien admettre que j’ai peu de temps pour vous raconter ma vie en ce moment,… et pourtant je suis en congé !! Oui, mais j’ai encore pas mal de mariages sur le feu à monter, dont le mien d’ailleurs ! Bref, hier mon ptit fieul Rémi venait à la maison, et histoire d’avoir des couettes propres, je suis allé au LavoMatic… Non je ne viens pas vous expliquer oh combien ce n’est pas simple à utiliser… quoi que ? Une fois gagné le parchemin d’une valeur de 50 gils, il faut l’insérer dans une machine qui vous donnera un certain nombre de pièce de 2 et 1 gils. Il faut ensuite choisir ses armes… à prime à bord du Omo en poudre blanche et un peu de jus de Robijn… oui mais le distributeur est plutôt vide… il faut tenter d’adapter les notices avec les produits restant… ouvrir les sachets… sans manger de poudre ! La centrifugeuse neuronale à Textile à sur son dessus une trappe permettant d’insérer les différents produits dans les compartiments A,B,C… hors la notice parle d’un compartiment D… mouaips… tentont un dosage magique de 1/3, 2/3, liquide… Arf… c’est qu’elle marche avec des pièces de 0,5 gils cette machine !!! il faut donc passer sur un 2° convertisseur… qui sympatiquement me donne également des pièces de 0,2 gils, hors ma centrifugeuse n’en veut pas !!! ….

Bref, tout ca pour vous dire, que pendant les 50 minutes d’attente…. j’en avais profiter pour ressortir ma DS et avancer un peu dans l’excellent Final Fantasy Chronicle… Rapidement repris en main, histoire d’entrer dans la vielle ville. Oui, ce jeu est super génial, beau, agréable du gameplay… mais tudju, ont-ils réfléchi chez Square Enix que j’allais y jouer ??? quand je dis Moi, je veux dire un “adulte”… dont le temps est limité,… Pcq pour les points de sauvegarde merci !!! J’ai joué 50 minutes, sans perdre de temps, en progressant dans la ville de manière structuré, résolvant les énigmes, tuant les monstres… et aucun crystale de sauvegarde en vue. Et quand je sais que dans la grotte du premier niveau, il n’y en avait qu’un ! c’est pas vraiment rassurant ! Bon, du coup j’ai laissé la console en stand by.. mais bon.

Vous aimerez aussi...

  • 10 ans de Blog !4 juin 2016 10 ans de Blog ! (9)
    1364 articles, 4776 commentaires, 4929 images et une moyenne de 150 visiteurs quotidiens, voilà l'occasion de partager avec vous 10 années de blogging ! D'ailleurs "Partager" […]
  • Les oubliés de 2008.6 janvier 2009 Les oubliés de 2008. (0)
    Ce sont les brouillons de sujets qui n'ont pas vu le jour, qui sont restés en attente de jours meilleurs, de plus d'infos, ou juste passé à la trappe, car mieux à raconter.... Et il y a en […]
  • 1 an plus tard22 août 2008 1 an plus tard (5)
    L'été dernier je lançais mon nouveau Blog "L'autre visage de Cyborg Jeff", en gros, un endroit où je vous parlerais de choses plus personnelles que l'actualité purement musicale que l'on […]

3 réactions au sujet de « Et le point de sauvegarde ?? »

  1. ouaip. Je l’avais essayé quand tu m’avais prêté ta console, sympa, effectivement, sauf que je n’ai jamais trouvé assez d’ingrédient pour finir un seul des nouveaux équipements dont j’avais trouvé le parchemin de fabrication… Et je suis effectivement mort de ma belle mort après avoir erré pendant tout le temps de cuisson du gratin. Ce qui valait mieux pour le gratin, soit dit en passant.

  2. Tu as l’air d’avoir été nettement plus loin que moi ? j’ai pas du tout encore eu à faire des potions magique… (ou alors j’ai oublié déjà ;) )

  3. lol… il y a qq minutes madame, prend la DS, elle voudrait faire une petite partie de Setsuzoku no Puzzle, mais FF tourne toujours… attends, je vais essayer de trouver un point de sauvegarde lui repond-je…

    je passe le tableau suivant… et poum… un crystale de sauvegarde -_-‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.