Retour sur les 11 ans des Miss

Retour sur les 11 ans des Miss

Un mois de novembre toujours aussi chargé, comme chaque année où nous glissons l’anniversaire d’Alice et Juliette entre les shootings de Noël et la préparation de l’arrivée de Saint Nicolas…. Nous voici déjà le 2 décembre et j’ai d’une part enfin réussi à faire ma petite vidéo souvenirs des filles autant que madame le temps de sortir les photos de votre anniversaire. Goûté en famille et fête avec les copines au Kojump de Neupré, vous aurez bien fêté vos 11 ans !


Panda Calin, Panda grognon, c’est la surprise avec toi Alice. Je suis heureux de te voir toujours jouer avec Playmobil à l’aube de tes 11 ans mais je suis fier également de te voir lire des BDs et jouer avec ta soeur Juliette à des jeux de société…. Avec Juliette, ou avec moi d’ailleurs !

Toujours le sourire aux lèvres ou presque, ma Juliette. Je profite encore un peu que tu restes ma « petite Juliette » qui lit beaucoup et fait des roues dans toute la maison. J’aime aussi que tu apprécies écouter de la musique comme celle qui me plait : )

Vous aimerez aussi
Notre matin de Noël
Notre matin de Noël

C'est une petite tradition que l'on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir (Lire la suite)

12 ans de « Je t’aime, moi non plus »
12 ans de « Je t’aime, moi non plus »

Novembre est déjà dernière nous, et dans son tourbillon s'est organisé la fête d'anniversaire des 12 ans d'Alice et Juliette. (Lire la suite)

Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?
Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?

Novembre, c'est l'heure d'écrire sa lettre à Saint Nicolas, et malgré leur bientôt 12 ans, Alice et Juliette étaient tout (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.