On tombe le masque

On tombe le masque

Voilà c’est fait, depuis une grosse semaine, les masques sont tombés. Cela fait presqu’un peu bizarre de rentrer dans l’école ainsi, comme si du jour au lendemain, le virus n’était plus. Mais quel soulagement de savoir les enfants libérés.

Néanmoins, la vie ne semble pas pour autant être plus paisible… C’est maintenant le conflit en Ukraine qui vient mettre la pression sur nous… A croire que toute notre économie était dépendante de l’énergie fournie par la Russie et les matières premières ou agricoles de l’Ukraine. Constat, les prix augmentes, je compte mes déplacements… et je me dis que finalement, j’ai bien de remplir 1000L de Mazout à 0,88€ à quelques jours de tout cela

25/02/2022 - Hier matin, je lui répondais encore "Non, Russes et Américains jouent les gros bras..."
25/02/2022 – Hier matin, je lui répondais encore « Non, Russes et Américains jouent les gros bras… »

 

Evidemment, à l’heure de se réjouir de pouvoir partir en vacances dans le Sud de la France, enfin, sans contrainte… Je me dis que le cout du carburant pour faire l’aller/retour sera un poste plus élevé que celui de l’hébergement sur place,… Voilà qui est un peu démotivant, alors que je pensais revisiter nombre de petits endroits que j’aimais beaucoup !

Je me laisse donc en souvenir ces bons moments passés en famille durant le mois de février. Une petite sortie rejoindre nos amis Vincent & Carole au Center Park d’Erperheid, une ballade Totem près de l’école de Charly avec Christel sans Olivier et les premiers crocus de l’année. Alice pose dans le studio avec Maman, Rose qui grandit… je lui ai ressorti quelques Polly Pockets inédits… Juliette et sa copine Lisa, Charly qui retrouve sa marraine, allé, le printemps sera bientôt là !

Vous aimerez aussi
12 ans de « Je t’aime, moi non plus »
12 ans de « Je t’aime, moi non plus »

Novembre est déjà dernière nous, et dans son tourbillon s'est organisé la fête d'anniversaire des 12 ans d'Alice et Juliette. (Lire la suite)

Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?
Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?

Novembre, c'est l'heure d'écrire sa lettre à Saint Nicolas, et malgré leur bientôt 12 ans, Alice et Juliette étaient tout (Lire la suite)

Elles
Elles

Auteurs : Aveline Stokart - Kid Toussaint Éditeur : Le Lombard Année : 2021 Albums : 1-3 (3) [caption id="attachment_40080" (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.