On a joué à Origin

On a joué à Origin

Enfin l’occasion de tester Origin qui me faisait de l’oeil depuis plusieurs mois, lorsque je l’avais croisé sur la brocante de Plaineveaux en septembre dernier,  et que Jessica Thirion Martin m’avait offert à Noël.

Clairement, le jeu est vraiment beau sur la table et les idées de bases sont vraiment chouettes…

Pourtant, le jeu manque un peu de piquant et de profondeur… On évolue, on évolue et les autres actions possibles ne semblent pas vraiment apporter de plus stratégiquement, c’est dommage. Quelques petits ajustement à la règle d’origine ne seraient peut-être pas superflu ?

 

Vous aimerez aussi
Dad
Dad

Auteur : Nob Editions : Dupuis (2015) Albums : 1-4 (9) Je découvre cette nouvelle série ramenée par Charly, et (Lire la suite)

Noël a tiré sa révérence
Noël a tiré sa révérence

Une fois Noël passé, tout n'est déjà plus pareil. Cette effervescence qui nous pousse crescendo jusqu'au 25 décembre retombe, doucement (Lire la suite)

On a joué à Takenoko
On a joué à Takenoko

Voici déjà quelques années que j'ai un oeil sur le jeu de société Takenoko, visuellement très joli mais dont je (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.