On a joué aux 4 Jeux de Ravensburger

On a joué aux 4 Jeux de Ravensburger

Il s’agit d’un grand classique du début des années 80, les 4 premiers jeux de Ravensburger font toujours effets bien des années plus tard. On trouve facilement la boite en brocante, mais sachez qu’il est encore possible d’en commander en version allemande.

J’en garde un excellent souvenirs, j’y jouais tout gamin chez ma marraine. Tout simple, les différents jeux reposes sur des cases et un dé colorés. Les preux chevaliers peuvent donc partir en quête jusqu’au chateau pour combattre le dragon tout en ramenant un maximum d’autres découvertes sur leur chemin. certains préfèreront cultiver les fleurs de couleur du jardin. Tout simple le jeu de l’oiseau qui sort du nid, pourra mettre les nerfs à l’épreuve, puis reste dans un format un peu plus compliqué, le jeu du chien et des saucisses.

Le jeu sera finalement arrivé dans notre maison avec notre petite soeurs, mais avant cela nous l’aurons également régulièrement emprunté en ludothèque.

Les 4 Jeux de Ravensburger
Les 4 Jeux de Ravensburger
Vous aimerez aussi
Notre matin de Noël
Notre matin de Noël

C'est une petite tradition que l'on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir (Lire la suite)

Et si ma WiiU était morte ?
Et si ma WiiU était morte ?

Depuis quelques jours, la presse spécialisée relaie un nombre important de consoles Nintendo WiiU devenues inutilisables. Voilà qui a de (Lire la suite)

LEGO ad nauseam ?
LEGO ad nauseam ?

Seul face aux kilos de LEGO des enfants... je retourne dans ma tête la question : "Qu'est-ce qui n'a pas (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.