48h après…

48h après…

Ca va déjà mieux… là où je pensais qu’il me faudrait peut-être plusieurs semaines pour m’en remettre. Il me faut bien admettre que ce soir, je me sens déjà un peu plus heureux surtout. Et vous n’y êtes pas pour rien ! En peu de temps, les messages de soutien et surtout les témoignages de personnes proches ou tombant sur mon Post (quel vitesse les agrégateurs de contenus quand même) m’ont vraiment rassuré… Oh, je suis loin d’un « Peace of Cake », mais vraiment savoir que l’on n’est pas le seul au monde à vivre cela… C’est tout de même chouette. Delphine, Sophie, Nathalie, Pype, Vinch, Didier, Santo… merci à vous !

Je vais pouvoir aussi commencer à me mettre à vivre la grossesse… Pcq je dois bien admettre que là ne pas lui donner de nom en attendant de savoir si c’est une fille ou un garçon, ce n’est pas simple pour un papa… Alors, on les appelle comment en attendant… Tic & Tac ?? J’aimerais bien trouvé un truc qui ne fasse ni garçon, ni fille… A vous de me donner des idées :)

Ben, moi qui me demandait ce que j’allais pouvoir raconter sur mon Blog d’autres que le dernier Kirby ou la 18° place de Jérome…. Ma plume virtuelle va reprendre du service, pcq là je crois que j’ai de quoi écrire 5 sujets par jour presque :)

Vous aimerez aussi
Blog en pagaille
Blog en pagaille

Juin 2006, je lançais mon Blog sur Skyblog avant de très rapidement glisser le tout dans un WordPress sur un (Lire la suite)

Dad
Dad

Auteur : Nob Editions : Dupuis (2015) Albums : 1-4,9 (10) Je découvre cette nouvelle série ramenée par Charly, et (Lire la suite)

Optimisation Mobile
Optimisation Mobile

Je poursuis mes analyses afin d'optimiser ce qui peut l'être sur mon blog. Depuis le mois de juin, Goolge semble (Lire la suite)

4 réflexions sur « 48h après… »

  1. Ca fait plaisir de pouvoir partager son expérience :-) Je suis contente que tu te sentes mieux. Tu verras, toute la grossesse sera un mélange de sentiments mais garde toujours en tête cette phrase que j’ai lue pendant ma grossesse gémellaire et qui est tjs restée en tête surtout dans les coups durs : « Les jumeaux n’arrivent que dans des familles dans lesquelles ils savent qu’ils seront les bienvenus ». En gros, ce chapitre expliquait que oui, c’est dur mais si la nature vous a choisit pour être parents de jumeaux, c’est qu’elle vous sentait à la hauteur ! ;) Cool, non ?
    Alors pour les petits noms, je sais que c’est un peu ridicule mais nous avions surnommé Léa « Cacahuète » car c’est à « ça » qu’elle nous faisait penser lors de la 1ère écho. Nous nous étions toujours dit en rigolant que le jour où nous aurions un petit 2ème, nous lui donnerions le surnom de « Pistache » … Oui, je sais, c’est un peu bizarre. Le jour où nous avons appris que c’était des jumeaux, nous en avons parlé devant Léa. Nous lui avons expliqué que nous lui avions donné le surnom de cacahuète quand elle était dans mon bidou. Je ne sais plus trop comment mais, c’est elle, qui nous a dit alors l’autre bébé sera « Cawète ». Et donc, voilà, pour nos jujus, c’est devenu Pistache et Cawète ;-)

  2. La phrase: « Les jumeaux n’arrivent que dans des familles dans lesquelles ils savent qu’ils seront les bienvenus ». J’ADORE!

  3. hihi… moi Cawète c’est déjà Jessica :) … Mais on trouvé un petit truc sympa !

    Cette phrase effectivement est très forte… tu sais dans quel livre tu l’as lue ? ou quel bon livre sur le sujet tu me recommanderais ?

  4. Perso, je n’aime pas « les twins », je suis vraiment pas fan…

    Je préfère encore Tic et Tac mais cela fait masculin ?

    Jolie phrase en effet, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.