Goodbye Virtual Console ?

Goodbye Virtual Console ?

[youtube Ui1saRoUur4]

C’est vrai que c’est lourd de débourser pour un bon vieux ptit jeux.. Je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne propose même pas 1000 points à l’achat d’un jeu Wii originale… cela donnerait nettement plus d’intéret à l’affaire.. ben voilà maintenant ils sont un peu de la revue… puisque voilà venir débarquer un émulateur SNES et Gameboy Color en Homebrew sur la Wii… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela fonctionne via la faille exploitée dans Twillight Princess…

Moi j’ai récupéré l’émulateur, j’ai acheté Twillight Princess et il me faut encore une carte SD en pret actuellement au paternel et investiguer l’exploitation de faille… et hop, vive les joies de l’émulation !!! .. Note sur la console virtuel, venait de sortir les premiers jeux C64 !! … A quand Scumm pour Wii mmm ?

Merci pour l’info Pype ;)

Vous aimerez aussi
Pastagames relance Arkanoïd !
Pastagames relance Arkanoïd !

En promo à moins de 5€, difficile de se dire que l'on en aura pas pour son argent avec ce (Lire la suite)

Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

On ressort l’Atari Lynx
On ressort l’Atari Lynx

Rentré de vacances en Ardèche, je poursuis durant mes congés ma découverte de la ludothèque de la console portable Atari (Lire la suite)

One thought on “Goodbye Virtual Console ?

  1. Tu fais bien d’agir de la sorte, Nintendo ne peut s’en vouloir qu’à lui même… Failles et merchandising plus que douteux(du vieux réutilisé commercialement), je n’aurais pas fait autrement.

    Vivement la prochaine génération de « consoles », plus orientées mediacenter et définitivement ouvertes à l’homebrew…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.