Speed Racer

Speed Racer

Bon, malade aujourd’hui, j’ai donc un peu zappé et lu mon Pix’N Love (vraiment génial ces ptits bouquins !)… Je n’ai pas trouvé de quoi illustrer les 3 trucs qui m’ont marqué à la TV, à savoir un musée de peinture interactif où les tableaux « vivent » et s’expliquent eux même ! … Une comédie musicale très sanglante racontant Evil Dead… et enfin un film qui a l’air assez chouette, qui sort cette année visiblement.. et si je lis bien correctement, qui serait écrits les deux frangins qui ont réalisés Matrix !… Il s’agit de Speed Racer ;)

Vous aimerez aussi
Les meilleurs films vus en 2023
Les meilleurs films vus en 2023

Comme chaque année, je me pose sur notre année "Films". Nous ne dirons plus "Ciné", car petit à petit je (Lire la suite)

L’Héritage de Poudlard, une bien belle surprise !
L’Héritage de Poudlard, une bien belle surprise !

Replonger dans le monde de Harry Potter, Ron et Hermione, prolonger celui-ci encore et encore. Voilà bien un rêve que (Lire la suite)

Les Meilleurs films de l’année 2022
Les Meilleurs films de l’année 2022

Ah zut, le début d'année a été telle que j'ai oublié de vous partager mon billet reprenant les meilleurs films (Lire la suite)

5 réflexions sur « Speed Racer »

  1. Intéressant qu’ils ressortent le tout vieux Speed Racer à la sauce actuelle, ça risque d’être spectaculaire en 1080p avec les effets spéciaux d’aujourd’hui. Bon spectacle en perspective mais faut pas s’attendre à du grandiose côté scénario ou innovation…

  2. oui… je me demandais justement si c’était lié à un jeu vidéo eponyme ou non.. ? j’ai bien connu un Speed Racer (assez nul) sur PC en son temps…

  3. Je ne veux pas apsser pour le mauvais mais ce genre de film non merci!!!
    je suis plutot film avec effet realiste
    tout ce qui est futuriste et autre truc irrationnels je banni de ma collection de film

    enfin autres chose pour toi CJ
    http://www.panoramio.com/
    voici l’adresse de l’hebergeur photo pour goole earth

    :)
    sort ton reflex et shoot nous cette ville :)

  4. tu n’as pas tout à faire tord Steeve… et pourtant ce film m’attire aussi bizarement que cela puisse paraitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.