Les films du mois : Le Labyrinthe – Remède mortel

Les films du mois : Le Labyrinthe – Remède mortel

Ce mois de février n’aura pas été marqué par un grand nombre de films… nous avons surtout passé du temps à beancher la série Fais pas ci, Fais pas ça ; )

Le labyrinthe : remède mortel (8/10)

Sans être le film de l’année, le point final de la trilogie tirée du roman Labyrinthe s en sort plus qu’honorablement. Après un deuxième film pas vraiment réussi au scénario trop tranché face au début de l histoire. ce troisième film convainc tout particulièrement avec un ambiance très réussie.

La Confession (8/10)

Belle joute autour de l’amour et la foi entre un jeune prêtre et une jeune femme au tempérament fort durant la grande guerre.

Vous aimerez aussi...

  • Les films du mois : Django Unchained31 janvier 2014 Les films du mois : Django Unchained (0)
    Django Unchained (9/10)Elle : Pourquoi as-tu enregistré ce film ? Moi : C'est un "grand film" qui a été primé, un western moderne avec des grands acteurs, dont LDC. -- on finit […]
  • Le monde Fantastique d’Oz25 mars 2013 Le monde Fantastique d’Oz (0)
    Le monde Fantastique d'Oz trouvera-t-il son public ? C'est un peu la question que je me suis posée durant une grande partie du film, avec un début en noir/blanc de près de 30 minutes, […]
  • Les films du mois : La Planète des singes, l’affrontement31 juillet 2014 Les films du mois : La Planète des singes, l’affrontement (0)
    La planète des singes : l'affrontement (8/10)J'étais déjà un grand quand avec mon paternel nous avons regardé le tout premier film de la Planète des Singes, bien plus tard que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.