On sort la Maxi-NES

On sort la Maxi-NES

Suite à l’épisode « Mini-NES » dont je vous avais parlé il y a quelques jours, j’ai eu envie de sortie la « Maxi-NES » pour les vacances, et faire (re)découvrir ces bons vieux pixels avec eux ! L’air de rien, mon petit stock de cartouches a bien grossi d’année en année… et le lingot d’or de Legend of Zelda : Adventure of Link attirait évidemment les enfants ! Si j’étais assez enthousiaste à leur faire découvrir Tic & Tac Rangers du Risque et Ducktales qui faisaient à l’époque partie de mes titres préférés, il aura bien fallu à nouveau se rendre à l’évidence que le gameplay des aventures de l’Oncle Picsou dans sa version NES est assez difficile à prendre en main… C’est donc essentiellement la distribution de journaux de Paperboy qui a eu le plus de succès !

Vous aimerez aussi
Spirou, mission ennuie.
Spirou, mission ennuie.

Après un Astérix, plutôt réussi, sorti en 1993, Les Schtroumpfs et Les aventures de Tintin au Tibet, nettement plus controversées. (Lire la suite)

Les secondes aventures d’Astérix sur la Game Boy
Les secondes aventures d’Astérix sur la Game Boy

C'était il y a déjà 10 ans, alors que je commençais à agrandir ma collection de jeux rétro et tout (Lire la suite)

Alleyway, le casse brique qui ne casse pas la baraque.
Alleyway, le casse brique qui ne casse pas la baraque.

Je ressorts de temps à autre les cartouches de ma collection Game Boy, et cette semaine, c'était l'occasion de revenir (Lire la suite)

4 réflexions sur « On sort la Maxi-NES »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.