Et pourquoi pas le Zoo de Planckendael ?

Et pourquoi pas le Zoo de Planckendael ?

planckendael - zoo - Belgique

Vous aurez eu l’occasion de le constater, nous apprécions tout particulièrement les visites en famille de parcs animaliers. Pairi Daisa a longtemps été notre sortie préférée mais il faut constater que de plus en plus souvent, ce magnifique lieu se retrouvent engorgés de visiteurs. Lors du Weekend de l’Ascension, nous avions donc choisi en dernière minute de nous rendre au Zoo de Planckendael, à un tout juste une heure de route de Liège et sans devoir se stresser dans le ring de Bruxelles !

Pour cette deuxième visite,  nous avions pris le chemin en sens inverse pour s’attarder sur d’autres endroits du parc. Je me suis fait la réflexion que la visite était au fond plus paisible qu’à Pairi Daisa. On se sent même parfois plus proche des éléphants et girafes et l’air de rien il y a plein de petites activités périphériques au cours de la balade qui rendent le parc très amusant pour les enfants : teepees, petites plaines de jeux, chemins chachés, parcours de cordes,…

Je reste juste un peu sur ma faim quant aux informations proposées sur chacun des animaux à voir.

Bref, une chouette visite à prévoir en famille !

Vous aimerez aussi
On va rebondir !
On va rebondir !

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me faisais la réflexion : "Wouw, qu'est-ce qu'il y en a (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.