On a joué à Origin

On a joué à Origin

Enfin l’occasion de tester Origin qui me faisait de l’oeil depuis plusieurs mois, lorsque je l’avais croisé sur la brocante de Plaineveaux en septembre dernier,  et que Jessica Thirion Martin m’avait offert à Noël.

Clairement, le jeu est vraiment beau sur la table et les idées de bases sont vraiment chouettes…

Pourtant, le jeu manque un peu de piquant et de profondeur… On évolue, on évolue et les autres actions possibles ne semblent pas vraiment apporter de plus stratégiquement, c’est dommage. Quelques petits ajustement à la règle d’origine ne seraient peut-être pas superflu ?

 

Vous aimerez aussi
On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Notre matin de Noël
Notre matin de Noël

C'est une petite tradition que l'on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir (Lire la suite)

Ne pas avoir de regret
Ne pas avoir de regret

Les vacances de Noël, 15 jours où en principe tout s'arrête, mais où on court encore traditionnellement beaucoup pour finaliser (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.