Avant / Après

Avant / Après

 

Allé, j’ai tout de même envie de vous montrer quelques Avant / Après de notre projet maison. Car, il est vrai que pour un projet réussi à la remise des clés mi-juillet et finalisé le 23 aout. Il y a tout de même de quoi être étonné du résultat ! Prenons par exemple le coin salon. Il est certain que le style villa seventies était difficile à conserver. Il fallait assumer les carrelages céramiques bleu, rose, orange de l’époque, l’imposante cheminée en pierre de Meuse, le tapis et les lustres Marie-Antoinette,… modernisé dans notre rose framboise, cheminée restructurée, intégration d’un poêle à pellet signé Agatha Ruiz de la Prada, nouveaux châssis et carrelage imitation parquet, cela change ! Il n’y a pas dire, madame a des compétences indéniables en déco !

cuisine seventies - cuisine rose

La cuisine d’origine était 100% seventies vous en conviendrez ! D’ailleurs c’était du solide, mais nous voulions vraiment ouvrir la cuisine au reste de la maison, plus moderne, et surtout un apport de lumière important ! La nouvelle cuisine IKEA se démarque par les murs roses rappelant la couleur du frigo. Reste pourtant encore pas mal de petites finitions et correctifs à y apporter.

chambrecharly1 chambrecharly2

Sans se focaliser sur les différentes chambres de la maison, celle de Charly permet de bien se rendre de la différence que l’on peut donner à une pièce en la rafraichissant !

Hall d'entrée lumineux

Pièce oh combien importante, l’entrée de la maison. La nôtre étant vaste, elle allait servir de bureau à madame, et il était important de lui offrir un potentiel lumière maximale !

Ah oui, ne cherchez pas ici la salle de bain dont tout le monde vous a parlé, je vous la garde pour plus tard ;)

Quoi qu’il en soit encore merci et bravo à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce projet !
AV Elec Focan
Entreprise David Sluysmans
Mery Chassis
Poelerie Pitchot

living-salon

Vous aimerez aussi
Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Escapade en amoureux à Amsterdam
Escapade en amoureux à Amsterdam

L'Ecosse encore et toujours reportée, Lisbonne repassant dans le rouge, et pas tant l'envie de prendre l'avion en ce temps (Lire la suite)

Continuons à jouer à la Master System
Continuons à jouer à la Master System

Depuis un mois, la Master System, 8bits de SEGA est branchée sur la télévision. Voilà qui aura été l'occasion de (Lire la suite)

5 réflexions sur « Avant / Après »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.