Quand on cherche,…

Quand on cherche,…

Charly et sa cousine Madeline joue dans le jardin, le printemps est déjà là !

Ben moi, je cherche, je cherche, parfois je crois que je trouve,… mais je ne trouve pas ! Trop ptit, trop grand, trop à gauche, trop à droite, trop dangeureux, trop loin, trop électrique, trop, pas assez,… trop tard. Comme dirait Jean-Michel de Beyne Heusay, y’a todi insakwe qui n’va nin.

Alors heureusement, pour l’instant je me plonge dans mon boulot, là ca va bien pour l’instant. Les projets sont motivant, ça bouge,… Une fois rentrer à la maison, et les enfants au lit, je suis vanné, je n’ai qu’à peine la motivation à m’assoir et regarder la TV,… alors que j’ai un bon Bravely Default dans ma 3DS ou plein de BDs à finir. Heureusement, le printemps arrive ! Le soleil est déjà un peu là. La saison des Mariages va reprendre et j’espère que nos nouveaux projets vont se mettre en place !

Heureusement, il y a plein de bonnes ondes et plein de bonheur dans la famille, c’est le plus important !

Vous aimerez aussi
On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Ne pas avoir de regret
Ne pas avoir de regret

Les vacances de Noël, 15 jours où en principe tout s'arrête, mais où on court encore traditionnellement beaucoup pour finaliser (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.