In ze Pocket+

In ze Pocket+

Google Reader ne sera bientôt plus. Malgré le nombres croissants d’outils permettant de rester informé et trier ses sources d’informations, aucun ne dispose d’un élément primordial pour moi, la possibilité de lire des contenus offline, hors sur mon Smartphone par exemple, l’application GoogleReader mettait régulièrement à les 20 derniers flux RSS que je pouvais consulter à tout moment. Flipboard bien plus agréable à utiliser ne se met pas à jour de manière suffisamment automatique et Feedly se montre jusqu’ici encore moins performant.

Je suis par contre tombé sur une petite application disponible en version WEB, iPad et Androïd qui permet de conserver une version offline d’un article : Pocket+. Elle se montre efficace jusqu’ici et j’ai pu la relier avec Flipboard et Feedly !

Cela m’oblige un peu à revoir la gestion de mes lectures, de leurs suivis et de leurs partages…. mais j’y suis de toute manière obligé, puisque par exemple Scoop.it ne fonctionne plus de la manière sur le l’iPad 3.

Vous aimerez aussi
Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.
Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.

The Gardens Between – Il débarque sur iOS et est clairement fait pour Les visuels en (Lire la suite)

Récupérer l’icône « volume » dans la barre de tâche dans Mac OS Ventura
Récupérer l’icône « volume » dans la barre de tâche dans Mac OS Ventura

J'ai longuement repoussé le passage aux dernières versions de Mac OSX, dont la version 13 Ventura. C'est peu dire, au (Lire la suite)

Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

7 réflexions sur « In ze Pocket+ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.