Bugaboo z’in the box

Bugaboo z’in the box

Voilà, après de nombreux échanges téléphoniques avec Prenatal Eindhoven afin de bien s’assurer que la commande de notre poussette par FAX avait bien été mise en route début août… Nous partions en expédition ce samedi pour 2x 1 heure 40 de route jusqu’à Eindhoven, afin de réceptionner notre Bugaboo Donkey Twin. Oui, beaucoup de kilomètre pour être sur d’avoir ze poussette pour jumeaux, je vous l’accorde. C’est qu’il n’y a pas si longtemps l’info était toujours qu’en Belgique, elle ne serait pas disponible en commande avant le mois d’octobre, donc livrable en janvier 2012…

Je sais depuis lors qu’on pouvait la réceptionner à Uccle près de Bruxelles, mais bon…

Il était nécessaire d’avoir la nouvelle voiture pour aller la chercher… Et encore, au vu du nombre de boite (8, dont une manquante), j’ai dû abaisser les sièges arrières ! Je ne me suis pas encore lancé dans la partie de mécano assistée par DVD, mais cela viendra… Ok après avoir checker plusieurs fois à la maison, j’ai bien le colis 1,2,2,3,5 (et non 1,2,3,4,5 !) Soulagement !

Tant qu’à faire, c’était aussi l’occasion de tester la nouvelle Kangoo… L’aide au stationnement en option j’en profite pour le dire est d’un minimalisme décevant et même assez peu fiable. L’auto-radio reste ma bête noir ! Allergique aux CDs Cyborg Jeff, il m’a fait la semaine dernière deux gros ERRORS imposant l’arrêt du véhicule pour débloquer le CD…. Par contre, le cruise control s’est avéré très agréable à utiliser, et vraiment reposant pour les jambes pour ce genre de trajet !

Allé les filles… encore un bon gros mois :)

Vous aimerez aussi...

  • 30 mai 2011 iCandy Peach VS Bugaboo Donkey (23)
    Non, non, je ne change pas d'iPod,... croyez moi bien, ici à la maison, le sujet "Jumeaux" occupe toutes nos pensées. 1 mois maintenant que nous avons appris la nouvelle, ça parait si peu […]
  • 1 décembre 2011 Cinq à la maison (2)
    Une semaine maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que notre grande famille cherche ses marques... Une longue recherche, puisque d'ici le début de semaine prochaine, je […]
  • La Donkey, poussette jumeaux de rêve ?12 mai 2012 La Donkey, poussette jumeaux de rêve ? (0)
    Tiens, justement aujourd'hui (enfin, samedi dernier) nous avions décidé de passer la Bugaboo Donkey en mode "poussette", histoire de voir... Et tiens, voilà justement qu'au hasard de notre […]
  • Mémo pour l’équipement des jumeaux.2 juin 2011 Mémo pour l’équipement des jumeaux. (6)
    Et voici donc quelques petits jours de congés, de quoi faire un peu le point sur... la préparation de l'arrivée des jumeaux. C'est qu'il semble qu'il ne faille pas trop si prendre trop […]
  • C’est l’histoire d’une poussette !25 avril 2014 C’est l’histoire d’une poussette ! (0)
    Après pas loin de 2 ans de bons et loyaux services, notre poussette double Cosatto a rendu l'âme ! Importées du Royaume Unis, nous n'avons pas ici la possibilité de bénéficier des 4 ans de […]
  • Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2)22 août 2013 Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2) (4)
    Barf, j'ai l'impression que le retour en Belgique m'est vraiment difficile cette année ! Oui vraiment il me reste un goût de trop peu de nos vacances en Italie. Perdus au milieu des […]

6 réactions au sujet de « Bugaboo z’in the box »

  1. Bonjour,

    Félicitations tout d’abord!!! J’espère que la vie à 5 se passe bien et que vous récupérez doucement.

    Je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos (prix & appréciation surtout) sur la Bugaboo Donkey…
    On attend des jumeaux pour fin mars & il semblerait que la Donkey soit le must du moment… Bien que chère et pas encore très disponible en Belgique.
    Je me permets juste de vous contacter pour savoir si après ces petites semaines d’utilisation vous êtes jusqu’ici satisfait de cette poussette.

    (me suis permise de lire les articles sur les préparatifs & j’y ai trouvé pas mal de similitudes avec les nôtres: mais comment mettre 2 maxi cosi dans notre voiture? et avoir la possibilité de prendre l’air sans devoir passer une heure à monter/démonter une poussette trop lourde,… :-))

    Merci beaucoup en tout cas!
    Que tout se passe bien pour vous.

    Marie-Eve Defrance

  2. Désolé Maeve, votre message c’était égaré ! Peut-être le rythme effréné à la maison qui y est pour qqcho !
    Sur “la route”, la Donkey reste un bon choix. J’en suis vraiment content, elle est très maniable et je parviens qd meme à aller dans pas mal de magasin avec… pas tous évidemment, cela dépend de leur agencement, surtout en période noel/solde.
    La Donkey a été très facile à monter, mais j’ai tout de même quelques petits griefs à lui reprocher !

    Repliée, elle reste un mastodonte. En effet, en mode “Twins” et avec le module maxicosi, l’encombrement dans le coffre est très important. Impossible dans la nouvelle kangoo de mettre la pousette dans ce mode et les nacelles sans enlever la tablette… quoi qu’il en soit, même sans les nacelles, il ne reste plus grand chose dans le coffre de la voiture… Certes d’autres modèles plus compact auraient peut-être fait mieux, mais je doute qu’en balade, ils aient été aussi confortable et maniable !

    J’aurais pu me passer du skateboard ? Le grand y va peu, et surtout une fois la poignée de la poussette déployée au max (moi j’ai 1m80), l’enfant sur le skate ne peut pas s’y accrocher… et doit donc se tenir aux MaxiCosi ou nacelle, ce qui n’est pas très sécurisant… de plus elle rend le pliage de la poussette encore un peu moins pratique… Bon, cela me permet quand même de ne pas devoir prendre une 2° pousette pur Charly,…

    Enfin, en mode Twin, il y a très peu de place pour mettre de courses. Le grand sac sous la poussette qui sur photo semble grand est mal agencé, et ne pemet pas de ranger tant de chose que cela, et surtout trop “à rue”…

    Je ne regrette pas mon achat pour autant ! Mais voilà, ce n’est pas quand même la solution miracle ;) et surtout, elle ne rentre pas dans n’importe qu’elle voiture !!!

  3. Merci merci pour la réponse!

    A bien regarder, ça reste quand même la poussette idéale pour les 15 premiers mois. Après ça on peut passer à un buggy double – moins encombrant, plus léger,… youhou!
    Je crois qu’on va craquer quand même :-)

    Que tout aille bien avec vos p’tits loups!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.