Carnaval Chronicles

Carnaval Chronicles

Hihi, l’hiver commence à toucher à sa fin ! On y croyait même pas trop d’ailleurs. Je me souviens encore ricaner dans ma barbe des farfelues informations annoncées par les média en novembre : “L’hiver sera extrêmement rude cette année !”… Le mois de Janvier et même décembre fut très doux et c’est plein de surprise que la neige à débarquer chez nous en février, suivie de températures négatives fleurtant les -15° la nuit. Un vrai record.
Malgré cela, nous avons tenté de braver un peu le froid avec la petite famille, histoire que Charly puisse un peu profiter de la neige et qu’il ne tourne trop en rond pendant les congés de Carnaval… Je vous laisse donc quelques jolies photos de notre petite balade du coté de Clavier et au Carnaval de Malmedy où nous rejoignons nos amis.

A Malmedy, c’est une tempête de neige qui nous attendait, plus que de confettis et heureusement, nous avions entre temps tester les capotes de protections Bugaboo sur les MaxiCosi des filles :)

Bref, petites photos réalisées avec notre dernier objectif Nikkor 35mm 1.4 qui fera clairement du bon boulot lors de la saison de Mariage et photo LifeStlye 2012 !

Vous aimerez aussi...

  • Un coup d’oeil dans le rétro – 20171 janvier 2018 Un coup d’oeil dans le rétro – 2017 (0)
    Et voilà, 2017 tire sa révérence. Certes avec une petite pointe d'amertume qui est venue se glisser en ce mois de décembre... mais qui nous poussera à donner à 2018 de grandes ambitions […]
  • Nikon D700 avec Nikkor 24-70mm F/2.89 juin 2010 Vous ai-je parlé de mon D700 ? (7)
    Enfait... je crois bien que non !! C'est fou quand même moi qui suis toujours hyper motivé à parler de nouveautés technologique,s j'ai la chance de pouvoir me faire de magnifiques photos […]
  • 1 décembre 2011 Cinq à la maison (2)
    Une semaine maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que notre grande famille cherche ses marques... Une longue recherche, puisque d'ici le début de semaine prochaine, je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.