Gribouillis

Gribouillis

Bon, après de longues discussions, j’abandonne pour finir mon projet en cours de design pour le futur de site de mon épouse de photographe… Non pas que le projet ne soit pas chouette, il était même très original comme vous pouvez le constater, mais cela ne colle pas tout à fait à ce que ma Snorkys aimerait… Comme j’étais « plutôt » fier de mes gribouillis, je vous en fais part ! Le concept était de faire un site web, comme s’il s’agissait de dessins d’enfants… et pour apporter un résultat intéressant, j’avais utilisé la nouvelle API Google Font. A titre personnel, j’aime bien mes ptits dessins. J’ai toujours été nul avec un crayon, et dans un style très enfant, pas soigné, j’arrive maintenant à imager des choses… je suis même plutôt fier de la ressemblance avec ma p’tite épouse !

Par ailleurs, si vous cherchez à optimisé l’utilisation vos polices avec l’API Google, je vous invite à lire cet article en anglais sur le sujet.

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi
J’ai retrouvé Harvest Moon : Back to nature
J’ai retrouvé Harvest Moon : Back to nature

Après de longues années de recherche, je n'espérais plus vraiment tombé sur Harvest Moon : Back to nature, premier jeu (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

CEB en poche, la fin d’un chapitre.
CEB en poche, la fin d’un chapitre.

Juin est derrière nous. L'école est finie, après de longues semaine à bosser sur le CEB avec mon grand Charly. (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.