Stranger Things tease la saison 2, en jeu-vidéo

Stranger Things tease la saison 2, en jeu-vidéo

Fans de Zelda, Pokemon et autres RPG rétro… voilà que la série Stranger Things (dont la 2° saison arrivera bientôt sur Netflix) s’offre une version jouable sur mobile (et téléchargeable gratuitement) dans un style GameBoy Color plutôt réussi… Bon les spécialistes vous dirons que cela ne colle pas trop à l’univers année 80 de la série… certes, il aurait fallu faire une version Atari ou Commodore, mais cela n’aurait pas eu la même saveur ! Quoi qu’il en soit, c’est une manière assez originale de se remémorer les évènements précédents avant d’entamer la saison 2

L’événement de ce mois d’octobre ne sera pas Halloween mais bien la sortie de la saison 2 de Stranger Things. Pour nous changer des sempiternels trailers, Netflix a eu la bonne d’idée de s’associer au studio indépendant de développement BonusXP pour créer de toutes pièces un jeu mobile aux couleurs de la série fantastique. Stranger Things: The Game se présente comme une application rétro où vous pouvez incarner les différents personnages du show (le shérif Hopper, la bande de Mike) pour combattre les créatures venues du Monde à l’envers. (Un article à découvrir sur Kombini)

Vous aimerez aussi
Mr Nutz, de la Game Boy Advance à la GB Classic
Mr Nutz, de la Game Boy Advance à la GB Classic

Si je n'ai jamais pu jouer à Mr Nutz lorsqu'il est sorti en 1994 sur consoles de Salon, j'ai en (Lire la suite)

Taz-Mania, le Sonic de la Game Boy ?
Taz-Mania, le Sonic de la Game Boy ?

La toile s'emmêle un peu les pinceaux lorsque l'on parle de Taz-Mania sur Game Boy. En effet, nous autres petits (Lire la suite)

Spirou, mission ennuie.
Spirou, mission ennuie.

Après un Astérix, plutôt réussi, sorti en 1993, Les Schtroumpfs et Les aventures de Tintin au Tibet, nettement plus controversées. (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.